J'ai globalement passé un moment de lecture sympathique sauf que l'auteur m'a vite perdu dans tous les détails de son histoire au moment d'entrer dans la mythologie. Je me suis pas vraiment attachée à Cléo que j'ai d'ailleurs trouvée un peu clichée. C'était ma première lecture de la plume de l'auteur et je dois avouer que c'est assez spécial, car je me suis pas sentie happée par sa plume, j'ai ressenti des choses sur lesquelles je ne saurais mettre des mots. Au niveau du langage, au début du roman qui a extrêmement familier, ça m'a freiné dans ma lecture j'avoue. En soi, j'ai passé un bon moment de lecture mais je crois que je relirais l'auteur dans un autre registre.