La parodie reprend les grandes lignes jusqu'au mariage sanglant. On présume qu'une suite pourrait être publiée, mais est-ce vraiment utile finalement ?

Je n'ai pas ri à tout et je me suis même parfois un peu ennuyée à certains passages. Toutefois et dans l'ensemble, c'est une parodie bien écrite. J'aurais toutefois aimé y retrouver un peu plus le côté acide et sardonique qui fait la marque de fabrique de l'auteur.

Si vous avez aimé ou pas Game of Thrones la série et que vous désirez vous évader, rire et ne penser à rien, vous pouvez y aller sans soucis !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Cette parodie de l'Odieux connard connu pour ses critiques acerbes d'oeuvres ou de faits sociaux, retrace de façon humoristique l'histoire de game of trone.

On retrouve la patte de l'Odieux Connard, son humour grinçant et juste. On s'amuse de sa vision de l'histoire et de ses déformations. Mais sa faiblesse et sa longueur. Je trouve ses articles nettement plus drôles et justes que ses parodies. Il me semble qu'il est davantage fait pour les articles que pour parodier un livre complet. Celui-ci souffre de longueur et comme ce n'est pas les enjeux narratifs qui en font l'intérêt, la narration s'essoufle vite.