Citations sur Before Watchmen, tome 1 (4)

Par malheur, mon fils, la vie n'est pas juste, dit mon père en caressant mes doux cheveux.
Ce qui compte c'est de s'en sortir.
Sous le nom de Silhouette, Ursula a mis à jour un réseau de pornographie infantile. Cela l'a amenée à ce trafic d'enfants dont on a tant parlé aux actualités. Pensez-vous que ces gosses se souciaient de sa sexualité ? Auraient-ils été moins reconnaissant ? Ou moins redevables ? C'était un ange de la vengeance.
Comédien: Il n'y a pas de drogue, ici, hein ?
Moloch: Quoi ?
Comédien: La drogue. Tu es dans ce genre de business ?
Moloch: Hé... vous êtes venu pour ça ?
Comédien: Ouais.
Moloch: Alors, vous ne devriez pas être ici.
Miranda: Je n'ai jamais rien vu de semblable. Peu importe les titres que tu choisis, tu ne te trompe jamais,
Adrian: Les erreurs sont les faits de gens mal informés. J'ai des buts à atteindre, des rêves à matérialiser.
Miranda: Eh bien, voyons ce que tu peux faire se matérialiser d'autre en attendant, d'accord ?
Adrian: Pourquoi pas ? J'ai plus de temps qu'il m'en faut pour conquérir le monde.
Miranda: Tu sais, quand tu emploies ce ton, je me dis que tu ne plaisante pas.