Le premier tome était une idée originale, une histoire passionnante et des personnages attachants.⁣

Ce deuxième tome est un peu redondant je l'avoue.. ⁣

J'ai encore une fois apprécié cette lecture mais je l'ai trouvée moins efficace, moins surprenante.⁣
Et cette fin est un peu bordélique et cette fois ci un peu décevante.. ⁣

J'ai déjà acheté le troisième tome, j'ai tout de même envie de lire la conclusion de cette trilogie.. ⁣
Je viens de finir le second tome de la terre des damnés et je suis épatée par l'imagination débordante de Glenn Cooper. J'avais beaucoup apprécié « Le livre des morts », « Le livre des âmes » , « La prophétie des papes » pour ne citer que ceux-là... Dans cette nouvelle trilogie, l'auteur nous promène allègrement entre deux mondes, où les héros cherchent à sauver leur peau tout en croisant d'illustres personnages (Staline, Alexandre le Grand, Henri VIII pour ne citer qu'eux...) On n'arrive pas à lâcher une seule seconde le livre et je dois d'ores et déjà m'excuser: le troisième tome m'attend :)