3,7

Dans cette famille de loups, il y a 7 frères et leur mère a bien du mal à les distinguer les uns des autres. Mais les louveteaux, très unis, ne se doutent pas une seconde qu'à cause d'une bêtise, ils vont devenir tous différents...
Un album avec une fratrie de loups facétieux qui permet aux plus petits d'apprendre les couleurs.
Les illustrations de Rémi Courgeon sont expressives et font ressentir les émotions de ces petits loups.
Très sympa.
A partir de 3/4 ans.
Même leur maman n'arrive pas à différencier ses 7 facétieux petits loups noirs. Ceux-ci, plein de malice, vont partir en expédition pour croquer leur voisin, un bucheron bien gras. Mais une erreur d'orientation va les amener à enfin pouvoir être distingués les uns des autres...
Finalement... Les bêtises ça a du bon !
Un petit album très amusant pour jouer avec les couleurs.
Une histoire de loups mais un peu différente des autres ...pleine d'humour et qui joue avec les couleurs...je pense qu'elle va bien plaire aux enfants

Rémi COURGEON

Rémi Courgeon écrit des albums pour la jeunesse. Mais il est aussi reporter et il a écrit et dessiné des carnets de voyages. Où a-t-il voyagé ?

Au Groenland
À Venansault