Comment passer un bon après midi tranquille et sans prise de tête. Je vous conseille « Bye Bye Bollywood », en plus on voyage en Inde.

Nina a 15 ans, avec des envies d'adolescents et Garance sa soeur vont partir dix-huit jours avec leur mère pour un super voyage en Inde. C'est vraiment ce qu'elles pensent au début. Mais Nina a des doutes car elle connaît par coeur sa mère.

Arrivées en Inde, Nina et Garance vont être dans un « Ashram », un lieu sans internet, avec pour activités, yoga et méditation tous les jours. Elles vont faire la connaissance de Jésus et Zaouïa. Nina est contre le yoga et la méditation donc elle essaye de tout faire pour éviter les séances mais pas pour longtemps, Karen leur professeur saura la rappeler à l'ordre.

Nina et Jésus ont le même âge et vont être pris dans une histoire d'amour et de mariage forcé.

J'ai aimé ce roman car on découvre l'Inde mais aussi leur culture. On s'attache directement à Nina, Jésus et Garance. On va découvrir que la vie n'est pas toujours simple pour les enfants en Inde. Mais on va lire des belles histoires d'amour dans ce roman. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil.