Alors que tout le monde avait fini de lire et de polémiquer, débattre, se crêper le chignon, autour du livre de Dan Brown, j'ai commencé à le lire.

Une fois ma lecture terminée, mes pensées bourdonnaient tellement que j'ai eu envie de me pencher un peu plus sur les théories abordées par le livre.

Oui, mais par où commencer ? C'est alors que je suis tombée sur le livre de Cox.

J'ai appris que ce livre n'était ni agréé ni autorisé ni approuvé par aucune des institutions liées à la création la production du Da Vinci Code.

Quoi ? Ce livre sent le souffre ? J'adore !

Organisé de A à Z pour une lecture simple, rapide à consulter, ce livre répond à toutes nos interrogations et fait le point sur cette énigme : Existence et but du Prieuré de Sion ? Signification du Nombre d'Or ? La vraie nature du Graal ? Signification des noms des personnages du best - seller ? Les Templiers, les Cathares,... Tout sur tout...

Le livre est très intéressant, mais fort complexe. Problème ? (parce qu'il en faut bien un). Faut vraiment être plus concentré que le lait de chez Nestlé pour comprendre tout. Pavé trop indigeste que pour être lu d'une traite

Conseil d'ami ? Utile pour avoir des éclaircissements sur quelques énigmes du best-seller.

Une question vous taraude et vous empêche de dormir ? Ruez-vous sur le guide et ouvrez-le à la page adéquate. Ensuite, retournez au lit.
Lien : http://the-cannibal-lecteur...