AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Roswell tome 11 sur 18

Anne-Virginie Tarall (Traducteur)Jason Katims (Antécédent bibliographique)
EAN : 9782265074224
222 pages
Fleuve Editions (14/11/2002)
2.12/5   4 notes
Résumé :
Qui a eu l'idée saugrenue d'aller passer un week-end de pure détente dans les Cavernes de Carlsbad ? Max, Michael, Isabel ou Liz ? Qu'importe, puisqu'il était impossible de prévoir que Liz rencontrerait par hasard l'homme qui lui a tiré dessus au CrashDown Café. Ce jour-là, sans Max, elle n'aurait pas survécu. Était-ce simplement un sursis de deux ans ? Il semble bien, car le tueur paraît décidé à achever son sale boulot...
Dans la course contre la mort que d... >Voir plus
Que lire après Roswell, tome 11 : Les Assassins n'oublient jamaisVoir plus
Roswell, tome 1 : La Révélation par Metz

Roswell

Melinda Metz

4.17★ (452)

18 tomes

Lux, tome 0.5 : Shadows par Armentrout

Lux

Jennifer L. Armentrout

4.36★ (11140)

10 tomes

La 5e vague, tome 1 par Yancey

La 5e vague

Rick Yancey

3.79★ (13223)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Il s'agit du onzième tome de la série Roswell. Les dix premiers sont les tomes qui ont inspiré la série de télévision, et les suivants ont été inspirés par la série. Alors, lus tous d'un bloc, on fait le saut de passer du dixième au onzième tome. Les personnages redeviennent tout d'un coup les personnages de la série, et les évènements relatés dans le livre font référence à la série plutôt qu'aux livres.
J'ai lus les dix premiers tome il y a deux ans, et je les avais bien aimés, quoiqu'ils soient pour de jeunes adolescents et qu'ils soient bien différents de la série.
Celui-ci m'a un peu déçue, mais je ne saurais vraiment dire pourquoi. Ça ne valait ni les livres précédents, ni la série de télévision. Je crois que j'ai surtout eu de la difficulté à croire en le personnage de Morton, le tueur, qui m'a paru peu crédible. Mais malgré tout, comme toujours, j'ai embarqué. Je n'ai jamais compris pourquoi cette histoire d'adolescents de Roswell me fascinait tant. Mais je l'assume !
Dans les assassins n'oublient jamais, Liz se retrouve confrontée au tueur qui lui avait tiré dessus au Crashdown, le restaurant de ses parents à Roswell. Voulant se venger, Max se lance à sa poursuite dans les grottes de Carlsbad... et découvre que celui-ci trempe dans des affaires louches, concernant le crash de 1947. Lorsque Morton reconnaît Liz, il tente de terminer le boulot qu'il avait commencé deux ans plus tôt.
Je le conseille à tous ceux qui connaissent la série télévision et qui ont apprécié. Si vous ne connaissez pas la série, vous risquez de vous ennuyer ferme, car il faut assez bien connaître la série pour comprendre les allusions auxquelles fait référence l'auteur.
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..
Commenter  J’apprécie          10


autres livres classés : roswellVoir plus


Lecteurs (23) Voir plus



Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4896 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre

{* *}