Une véritable déception.
Ce roman m'a pourtant tout de suite attiré car l'héroïne n'avait pas 16/18 ans mais 26 et j'espérais y trouver une certaine maturité. Spoiler : non.
Le style d'écriture, très simpliste, n'est pas vraiment agréable, tout est survolé. Un vocabulaire assez pauvre et des vulgarités qui n'étaient pas nécessaires pour moi...
L'intrigue qui est aussi évidente dès le début.

SPOILERS :

Enfin bref, un livre qui se lit très rapidement (en quelques heures) mais qui pour moi, ne vaut pas le coup.
Lire ce livre a été un véritable supplice, j'ai l'impression qu'il a été écrit par une collégienne sur Wattpad. Remboursez moi!!
J'ai vraiment été séduite par la couverture et le résumé me tentait bien mais j'ai pas du tout apprécié la plume de l'autrice. Il y a tellement de choses qui m'ont dérangé, j'ai tellement soufflé lorsque j'ai vu le mot Tik Tok apparaître dans le livre… En plus les moments écrits entre parenthèses ont tout gâché, ça aurait été plus agréable si tout ça avait été plus travaillé. J'ai l'impression qu'on arrête pas de tourner autour du pot c'est nul j'arrive pas à entrer dans l'univers de l'histoire. J'ai été déçue car je m'attendais à mieux et ce livre ne vaut pas son prix. 18,90€ pour une histoire tirée à la Wattpad? Non merci.