J'ai beaucoup aimé ce livre, car c'est une petite dark romance assez soft. le sujet sur la mafia est super bien trouvé et réaliser, la plume est incroyable néanmoins je tiens à faire un point sur le fait que pendant les 100 premieres pages, les actions sont lentes à commencé, donc au début j'ai eu peur de ne jamais pouvoir le finir mais avec le temps j'y suis arrivé. Sinon c'est plutôt attractif et mignon malgré le long début qui m'ont empêché de m'immiscer directement dans l'histoire.
Accueil
495 publications
4 057 followers
2 426 suivi(e)s
Cristina
Pour tous les amoureux de la lecture
Lectures très éclectiques 🌺

Conditions
Lieux
Instagram Lite
Threads
Importation des contacts et non-utilisateurs
Meta Verified
Français

Français
© 2024 Instagram par Meta

lire_ma.passion

Aimé par pilouinthesky_withbooks et autres personnes
🎧🎧🎧 Avis lecture audio 8 🎧🎧🎧
Fallen angel
Écrit par Camille Creati

🌹Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé d'une romance, et bien voilà qui est fait. Une romance sur la thématique ennemies to lovers qui est bien agencée dans un contexte de gangs et guerre de gangs.

🌹J'ai apprécié cette lecture audio, surtout les deux premiers tiers du livre où les protagonistes se cherchent, les différents événements sont bien amenés, l'écriture est simple mais pas trop crue ni vulgaire au niveau du langage. J'ai un peu moins apprécié la dernière partie qui est beaucoup plus crue et qui m'a un peu moins happée. Attention car il y a des scènes explicites donc ce livre ne doit pas être mis dans les mains de n'importe qui.

🌹L'avez-vous déjà découvert ? Quel est votre avis ?

#liremapassionwebadorfr #livreaudio #NetGalleyFrance #bloglitteraire #liremapassion #ennemiestolovers

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai trouvé très agréable de le lire, bien que je trouve que le livre ressemble quand même à captive, je l'ai trouvé très bien. le seul point pourquoi que je n'ai pas mis une étoile c'est que au milieu du livre je l'ai trouvé très lent. Se que je veux dire c'est que j'ai décroché du livre je l'ai trouvé ennuyant et long. Sinon les scènes de smuts sont très bien et diversifié. Ça m'a aussi déçu la fin je trouve qu'on aurait pu rajouté quelque chose de plus et plus creusé. (Juste dire que c'est une critique je ne dénigre pas l'auteure, je veux juste dire mon point de vu et je respect entièrement le travail de l'auteure)
Mon deuxième livre audio et j'ai encore plus aimé que le précédent ! Même si l'histoire est assez cliché et attendue, j'ai bien adhéré à celle-ci. J'ai été impatiente d'écouter chaque chapitre avec plaisir.

Caz, membre d'un cartel, se retrouve à faire le babysitter de la fille du patron, Erato. Mais il s'avère que leur rencontre ne va pas les laisser indifférent.

Erato est vraiment forte et étonnante, j'admire à quel point elle se débrouille dans ce milieu obscur. Elle est têtue mais c'est pas désagréable, cela rajoute un truc à son personnage. Caz lui est très colérique et impulsif mais il reste attachant, face à Erato il montre que son coeur n'est pas que de pierre.

Tous les deux vont se rapprocher et le lien qu'il tisse est long à se créer mais on ressent la puissance qui les unit. Donc je vous recommande ce livre !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
je pensais lire quelque chose comme captive mais finalement pas vraiment... j'ai aimé ce livre malgré tout mais j'ai eu une petite deception en le lisant malgré tout... Je m'attendais à mieux mais seulement parce que j'avais lu captive avant. En dehors de ça, il est plutôt bien et je peux le recommander si on veut le lire sans attente.
J'ai passée un très bon moment avec cette lecture.

Je ne connaissais pas du tout Camille Creati donc ce livre m'a permis de la découvrir elle ainsi que ça plume que j'ai vraiment appréciée.

L'histoire est sympa. le roman se lit plutôt vite et dès les premières pages je me suis plongée dans celui ci.

Les personnages sont cool et bien construit. J'ai préférée Caz à tous les autres car je l'ai trouvée très humain, avec des réactions totalement naturelles, ce n'était jamais tout blanc ou tout noir. Malgré le fait qu'il ait une personnalité un peu dure et renfermé, on voit à plusieurs reprises qu'il reste un homme avec des sentiments et qu'il est rempli de remords et de colère envers lui même. Il m'a parfois fait énormément de peine. Erato est ma star ! C'est une jeune femme très badasse et parfois drôle qui ne se laisse pas faire et ça fait plaisir à voir.

Le seul point négatif de ce roman, c'est que toute la première partie est comme survolé. On commence à en apprendre plus sur les personnages et le déroulé de l'histoire qu'à partir de la deuxième partie.

J'ai tout de même beaucoup aimée ce livre, ça a été une bonne lecture et je suis contente de l'avoir lu.
🎧📚 **Chronique Livre Audio : Fallen Angel, de : Camille Creati et lu par : Léa Issert, Raphaël Cohen, édité par Audiolib ** 🎧📚

Hey les audiobooklovers!
📣 Aujourd'hui, je viens vous parler de "Fallen Angel" ! 🎢🔥
Imaginez une fille badass, Erato, héritière d'un gang californien et un bodyguard, Caz, aussi sexy qu'énigmatique et bipolaire. Eh bien, voilà le cocktail explosif de cette histoire! 💥
Dès le début, je me suis retrouvée accrochée à chaque puchline de ces 2 ovnis ! 🎧 Impossible de faire autre chose que d'écouter ce déluge d'action et de tension entre Era et Caz. Et puis, qui n'aime pas une bonne dose d'ennemies to lovers? 🤭
Erato, avec son caractère de feu, m'a captivée! 💃 Cette nana ne se laisse pas marcher dessus, surtout pas par son babysitter imposé, Caz. Et Caz, le bad boy au coeur tendre, m'a fait passer par toute une gamme d'émotions du sale con au trop choupinou ! 😍 Je vous mets un extrait sonore dans le montage, histoire de vous donner le ton !
L'histoire est comme une montagne russe émotionnelle avec des rebondissements à chaque tournant. Et ce twist?!?!? J'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine! 😱
Mention spéciale à l'épilogue, qui a clôturé ce voyage avec style, et aux Bloody Reapers qui ajoutent juste ce qu'il faut de danger et de mystère! 🖤
En fait, J'ai choisi cet audio après avoir entendu des avis diamétralement opposés, et je dois dire que je suis ravie d'avoir pris le risque! Mais aussi si je veux être honnête pour la voix de Raphaël Cohen que j'avais déjà savourée dans Organic de Robyne Max Chavalan, Fuck off et fuck off again de Ena L, gueule d'ange de Laurence Chevallier ; Ghost de Flora Stark.
Ce qui m'avait également perturbé dans les présentations de ce livre, c'était qu'il était catalogué comme Young Adult (malgré ses quelques scènes de sexe assez détaillées) tout en étant de la dark (très gentille). Comme quoi l'étiquetage est tout un art ...
Merci à Audiolib et NetGalley de m'avoir permis cette découverte ! 🙌
Alors, si vous cherchez une dose d'action, de romance et de sensations fortes, ne cherchez plus, "Fallen Angel" est là pour vous! 💫✨
Vous êtes prêts à plonger dans cette aventure? Let's go! 🚀📚
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio
: https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤39Bloody Reapers40Chronique Livre Audio38¤££¤2ZA==
Lien : https://www.facebook.com/148..
J'ai adoré suivre Erato et Caz. Il y a beaucoup d'actions et on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Le trope Enemies to Lovers est bien présent dans ce bouquin.
L'histoire est très bien menée et figée. Ce n'est pas un coup de coeur mais presque car petit bémol pour moi : j'aurais aimé plus de chapitres du point de vue de Caz.
Je le détestais au début mais après... Caz quoi !
C'est une lecture addictive, la plume est fluide et une fois commencée, on a du mal à s'arrêter.
C'est un excellent premier roman de l'autrice.
Dans l'ensemble c'est cool. Mais je trouve que l'intrigue autour du gang en lui-même n'est pas assez présente, loin de là même, il n'y en a presque pas à mon sens, et c'est ce qui m'a un peu ennuyée…

Cela dit on arrive facilement à cerner les personnages dès les premières pages, et la façon de se placer dans la tête de l'un ou de l'autre est très bien amenée, à souligner !

Non conseillé pour les mineurs.
Une bouffée d'air frais ! Avec ce livre on ne peut pas se prendre la tête. On retrouve des tropes qui sont assez populaires en ce moment : ennemies to lovers, mafia. J'ai réussi à m'attacher aux personnages.
Si vous aimez la romance, je pense que vous pouvez apprécier ce livre, par contre il est assez similaire à d'autres livres !