Citations sur Une histoire inédite de Nightshade : Les Jours fantômes (4)

Les gens aiment le surnaturel. Le moindre soupçon de paranormal en fait baver plus d'un. Ou alors ils prennent du plaisir à faire souffrir les autres. En particulier, à me voir souffrir. Peut-être les deux.
"J'emménage dans un Poudlard maléfique", écrivis-je à Ally.
Elle répondit quelques secondes plus tard.
"Chouette, dommage que tu sois un Moldu."
Demain, je serai seul. Dans un endroit où je n'avais pas d'amis. Dans une maison qui aurait pu abriter une armée entière mais où je serais seul. Si je voulais rester sain d'esprit en attendant mon entrée au lycée, j'allais devoir être créatif. Très créatif.
Je haussai les épaules et lui emboîtai le pas, me demandant à quoi pouvaient ressembler les invités de mon oncle. Une minute plus tard, j'avais la réponse: c'étaient des mannequins pour Armani. En tout cas, ils en avaient l'air. Ils étaient père et fils mais j'avais du mal à savoir précisément quel âge avait le plus vieux, son visage ne le trahissait pas. Ils avaient tous les deux des cheveux blonds que Boucle d'Or aurait envié.
Bosque me fit signe de me rapprocher.
_ Shay! Je voudrais que tu rencontres des amis proches de la famille. Voici Efron Bane et son fils, Logan.