Critique de Sickben

J'ai retrouvé dans "Next" tout ce qui me plaît dans la majeure partie des romans de Michael Crichton que j'ai lus à ce jour (c'était mon neuvième) : une connaissance approfondie du sujet abordé (ici la génétique), une intrigue complexe et rondement menée, des personnages attachants et d'autres qu'on se réjouit de voir mordre la poussière, une ironie jouissive, et un style d'écriture brillant selon moi (car en matière de style, il y en a pour tous les goûts).

Du même auteur, je lui préfère "Prisonniers du temps", "Micro" et "Extrême urgence", mais il arrive 4ème juste derrière :).

Et parmi mes auteurs contemporains préférés, je le place 5ème ^^. Oui je suis obsessionnel, un vrai névrosé des classements, et je note tous les romans que je lis /20 hin hin ^^. Sur ce bonne soirée à tous amis Babéliens ;) pour moi et je n'ai pas honte de le dire même si c'est mal vu dans la bonne société, ce sera soirée ligue des champions XD