Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (23/04/2016)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
De retour dans la petite campagne de son enfance pour les problème de santé de sa mère. Lola n'aurais jamais pensée revoir Kevin son voisin et amis d'enfance. Devenu beau mystérieux et irrésistible Lola tombe rapidement sous le charme mai elle sent qu'il lui cache quelque chose arrivera t-elle a découvrir son secret ? Au côté de Kevin Lola se sent bien tellement bien qu'il lui ferais presque oublié son fiancé qui l'attend a New York.

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Cocohp
  28 mai 2016
Chronique: Un amour de musique de Blandine Croutte aux Editions CreateSpace.
Mon blog Chronique et interviews auteure: http://chroniques-de-coco.skyrock.com/
Résumé: de retour dans la petite campagne de son enfance pour les problème de santé de sa mère. Lola n'aurais jamais pensée revoir Kevin son voisin et amis d'enfance. Devenu beau mystérieux et irrésistible Lola tombe rapidement sous le charme mai elle sent qu'il lui cache quelque chose arrivera t-elle a découvrir son secret ? Au côté de Kevin Lola se sent bien tellement bien qu'il lui ferais presque oublié son fiancé qui l'attend a New York.
Mon avis: Je remercie déja l'auteur pour sa confiance et son sp Blandine C Soni j'ai aimée ce livre, je me suis mise à rêvée d'une histoire d'amour comme celle ci j'aime beaucoup le couple Kévin-Lola ils sont trop mimis , il y'a un triangle amoureux avec David aussi mais je préfère Kévin et Lola perso, c'est une magnifique histoire d'amour qui fait rêver tout simplement.
Ma note: 4/5.
gigi76gigi76   28 avril 2016
— Comment je dois t'appeler ? Lui demandai-je.
— Comment ça Kévin, comment veux-tu m'appeler ?
Je soupire de frustration, c'est à moi de cracher le morceau lui ne le fera jamais.
— Kevin ou Kyle ?