Je remercie les Editions Harlequin et Netgalley de m'avoir permis de lire ce roman de Jay Crownover. Je suis depuis le début la série et j'avais hâte de découvrir le couple Dixie et Church repérés dans le roman précédent. Dixie est serveuse dans le bar de Rome (personnage appartenant à la série des Marked men) et a éprouvé dès le départ des sentiments très forts pour Church, on peut même dire qu'elle rêve de mariage et d'enfants dès qu'il pose son regard sur elle. le problème c'est qu'il ne la regarde pas souvent, aussi pour ne pas dessécher sur place, s'est-elle inscrite sur une application Tinder pour trouver l'âme soeur. Les résultats ne sont guère encourageants : un voleur, un homme marié et un jeune garçon venu au rendez-vous avec sa mère plus tard, Dixie décide de laisser tomber. Et puis le miracle arrive : Church a besoin d'elle pour une affaire familiale. Et les voilà partis tous les deux dans le Mississippi bien que tous les deux n'aient pas les mêmes attentes : elle pense que peut-être il comprendra qu'elle l'aime, il ne veut pas céder à cette belle jeune femme trop lumineuse de peur d'y laisser des plumes. Car dans la vie de Church l'amour valse avec la mort. Il a aimé deux femmes, sa mère et sa belle-mère, qui sont mortes le laissant à vif. D'où son engagement dans l'armée et dix ans passés sans revenir voir sa famille. Cependant les événements qu'ils vont vivre, de retour à Lowry sa ville natale, vont l'obliger à reconsidérer ce qui est vital dans une vie.
Encore une fois, la plume de Jay Crownover addictive nous entraîne dans une jolie romance même si je l'ai trouvée en deça des deux autres romans de la même série. Je pense que c'est dû à la personnalité de Church qui, à mon sens, s'est créé de faux problèmes. Certes sa mère et sa belle-mère sont mortes mais il n'en est pas responsable. Donc pourquoi rejeter Dixie alors qu'elle est prête à lui ouvrir les bras ? de même l'intrusion d'un personnage qui menace la vie de Dixie m'a semblé un peu tirée par les cheveux. Mais ne boudons pas notre plaisir, ces « faiblesses » sont rattrapées par des scènes émouvantes entre Church et son beau-père et celles explosives entre les deux protagonistes. Un bon moment de lecture ainsi que la certitude qu'on retrouvera Jay Crownover très vite avec les personnages de Wheeler et de Poppy, un futur couple prometteur.

Lien : https://labibdeneko.blogspot..
Je sais que j'ai l'impression de me répéter à chaque fois mais Jay Crownover est une remarquable auteure ! Elle possède un don unique pour transformer une histoire toute simple en quelque chose de plus spectaculaire. Et elle le prouve à nouveau avec ce troisième opus de CLASH…

Il faut dire que cette grande dame est très connue pour ses romances démentielles et ultra sexy. Mais ce n'est pas tout. Elle a sa manière bien à elle pour plonger ses lecteurs dans un maelström émotionnel pour qu'ils puissent voir bien au-delà des apparences. C'est pourquoi ses histoires mais surtout ses personnages imparfaitement parfaits marquent autant les esprits. Et l'histoire de Church & Dixie ne fait pas exception !

Le côté sombre et énigmatique de Church m'a toujours intriguée depuis le début. Et découvrir enfin son passé explique bien des choses. Il a toujours fait en sorte que personne ne connaisse ses problèmes et son passé qu'il fuit depuis plus de dix ans. Mais il aura fallut que la rayonnante Dixie entre dans sa vie pour qu'il soit contraint d'y faire face et qu'il ressente ces sentiments troublants.

Dixie est l'une des ces héroïnes que l'on voudrait comme amie. Elle prend toujours les choses du bon côté et a confiance en l'avenir. Et quelque soit la situation, ce petit rayon de soleil arrive toujours à vous redonner le sourire. Et c'est exactement ce dont Church a besoin.

En bref… La magie Crownover a une nouvelle fois opéré ! J'ai succombé à son exceptionnelle plume et je ne m'en lasse pas. Bien qu'ils ne sont pas mon couple préféré, Dixie & Church tiendront une place spéciale dans mon coeur. « Passion dévorante » est l'un de ces magnifiques récits qui vous mettront du baume au coeur. Si vous cherchez une émouvante romance qui aborde des sujets tels que la famille, la rédemption, les nouveaux départs et l'amour, ce livre est définitivement fait pour vous.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3W9
J'adore Jay Crownover mais j'avais laissé passer ses dernières sorties. Mais j'ai enfin décidé de rattraper mon retard en commençant par ce roman. Et autant dire que je me suis éclatée avec Church et Dixie.

On découvre Dixie, pleine de vie et de bonne humeur qui sait que Church est l'homme de sa vie. Lui a bien compris ce qu'elle ressentait, mais refuse de profiter d'elle pour ne pas lui faire du mal. Mais quand son père l'appelle et lui demande de revenir, pris de panique, il demande à Dixie de l'accompagner. Les voilà alors parti pour un road trip à travers les USA, pour permettre à Church de rentrer chez lui.

Je me suis vite prise dans l'histoire, notamment parce que j'ai adoré la personnalité rayonnante de Dixie. Et puis, c'est forcément un vrai plaisir de retrouver tous les Marked Men et autres couples de Clash qui font une petite apparition. C'est ce que j'adore dans les romans de Jay : ils sont interconnectés et donc forcément on a des nouvelles des autres personnages

En plus de cela, comme Church et Dixie partent de Denver pour le Mississipi en moto, l'auteure nous permet de découvrir quelques Etats de ce gigantesques pays. Donc ce roman est aussi l'occasion de voyager un peu et je dois avouer que j'ai vraiment apprécié.

Dixie est vraiment un personnage rayonnant. Elle a pris le parti de se réjouir de tout et d'encourager tout le monde même pour des petits moments du quotidien. Je dois avouer que je suis hyper admirative parce que c'est tellement plus facile de se renfermer face aux épreuves plutôt que d'afficher une bonne humeur constante. Elle est toujours présente pour les autres, quitte à s'oublier un peu au passage. Je dois avouer que j'ai été prise par sa personnalité rayonnante et sa bonne humeur constante et cela m'a beaucoup plu.

A l'inverse, Church est très renfermé et c'est un taiseux. Autant dire que ce retour dans sa famille l'angoisse et qu'il l'appréhende parce que cela fait 10 ans qu'il est parti. Je me suis attachée à lui surtout parce que j'ai adoré le voir à travers les yeux de Dixie. Il est terrorisé à l'idée de retrouver sa famille après être parti aussi longtemps. Je me suis prise d'affection pour lui.

J'ai beaucoup aimé leur relation et la manière de se construire. D'un côté Dixie aime Church, mais elle sait aussi que leur voyage à une date de fin et que cela signera la fin de leur relation. Et Church s'en veut un peu d'embarquer Dixie dans ses soucis de famille parce qu'il sait que cela va la blesser. Et si on ajoute à cela certaines malveillances dont ils semblent la cible tout au long de leur voyage, cela donne un roman hyper prenant et très rythmé.

Que dire sur le style de Jay Crownover que je n'ai déjà dit ? J'adore tout simplement !

En bref, une super suite et une super romance !
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu tous les 'Marked Men' et les deux premiers tomes de 'Clash'. Et franchement, j'ai aimé malgré quelques défauts...

L'histoire est celle de Dixie, qui est réellement attirée par Chuck, un ancien soldat qui a du mal à vivre sa vie comme il l'entend. En effet, il refuse de lui donner ce qu'elle veut par peur de lui faire du mal. Mais cela ne va pas l'empêcher de l'emmener pour retourner dans son village d'enfance qu'il n'a pas vu depuis qu'il s'est engagé dans l'armée...

Les dix premières pages ont été plutôt lente, je ne comprenais pas où cela nous menait (même si les derniers chapitres m'ont permise de comprendre ce début). Passé cela, j'ai été plongée dans l'histoire de Dixie et de Chuck pour mon plus grand plaisir. Jay Crownover a réussi à me rendre accro, une nouvelle fois, à ces personnages pour mon plus grand plaisir. le truc, c'est que je trouve leur relation lente, à un rythme que j'appréciais au début, mais après tout s'accélère et j'aurais voulu que les sentiments des personnages soient plus développés lors des événements qui se déroulent vers la fin.

L'épilogue n'a rien arrangée à ce défaut, vu que tout va trop vite entre Dixie et Chuck, mais surtout il ne nous dis pas vraiment si les personnages vont pouvoir vivre heureux. Je ressort un peu frustrée de ma lecture du coup...

Dixie est une jeune femme que j'ai beaucoup appréciée. Elle est pleine de vie, lumineuse, mais surtout bienveillante avec tout le monde. Elle essaye d'aider aussi bien sa soeur et son petit copain dans leur problème de couple, que Chuck, juste un ami au départ. Mais avec ce dernier, elle veut plus, même si lui le refuse dans un premier temps. J'admire beaucoup cette jeune femme qui veut toujours donner le meilleur d'elle pour les autres. du coup, je me suis énormément attachée à elle, d'où ma grande frustration à la fin de ne pas les voir tous les deux réunis.

Chuck est un jeune homme qui rentre de quelques années sur le terrain. Il s'est installé loin de sa famille, car il a peur de les revoir après ce qu'il a vécu avec eux, mais aussi au sein de l'armée. Il a peur d'aimer, d'être aimé, mais aussi il a peur de s'engager auprès de quelqu'un. Malgré cela, il va inviter Dixie à venir avec lui dans sa famille, car il sait qu'elle va le soutenir. Je dois dire que Chuck n'évolue vraiment que dans les dernières pages. Tout le long de l'histoire, il se répète qu'il ne peut pas aimer, qu'il ne veut pas lui faire du mal, alors que finalement, il tient vraiment à elle, car elle le rend heureux. Il va mettre du temps à comprendre. Malgré cela, j'ai apprécié ce Chuck torturé par son passé et par sa vie actuellement.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif. L'auteure nous fait passer les sentiments des personnages. J'ai toujours autant ses personnages toujours aussi différents les uns que les autres. J'ai hâte de découvrir ces prochains romans.

En général, une histoire intéressante et addictive entre Dixie et Chuck, même si j'ai trouvé que leur histoire allait trop vite dans les dernières pages.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Quel plaisir de retrouver la saga [CLASH] de Jay Crownover. Bon pour tout vous avouer, je suis fan de Jay alors c'est toujours un vrai régal de lire un de ses romans. Comme à son habitude, la petite note avant le début du livre met en condition, j'adore la manière qu'elle a de se livrer à ses lecteurs.

L'histoire de Church et Dixie m'a énormément touchée. J'ai adoré Dixie, c'est une jeune femme solaire qui illumine tout sur son passage. Elle est d'une infinie gentillesse mais elle a tout de même du caractère. Dixie attend le grand amour, mais elle garde la tête sur les épaules, toutes les femmes dans son entourage ont la chance d'avoir trouver leur moitié mais elle est persuadée d'une chose, elle a déjà rencontré son âme soeur… sauf qu'elle sait aussi que parfois on a pas ce que l'on veut dans la vie. Et elle préfère infiniment rester amie avec Church que de risquer d'avoir le coeur brisé avec une aventure sans lendemain. J'ai adoré la personnalité de ce petit bout de femme, c'est franchement une âme charitable, elle est hyper généreuse et elle a ce petit grain de folie que j'adore, elle ne se refuse rien mais elle fait toujours attention de ne pas se mettre en danger. Church quant à lui a bien remarqué que la belle Dixie est attirée par lui, mais il n'est pas égoïste et il sait qu'il n'a rien à offrir à part un peu de bon temps… Mais voilà, il va avoir besoin d'elle et cela risque de mettre à mal ses bonnes résolutions. Saura-t-il garder ses distances en étant si proche de Dixie ? Church est un héros qui m'a énormément touché, son histoire est déchirante, j'ai adoré découvrir cet homme qui cache beaucoup sous son armure de mec robuste. Je ne suis pas restée insensible à son charme, j'ai pris beaucoup de plaisir à le voir apprivoiser ses émotions envers Dixie. C'est un héros avec un grand H, un peu comme tous les héros de Jay Crownover. J'ai aimé l'homme, le fils et le frère qu'il est. Ce n'est pas un personnage infaillible, il a des certitudes bien ancrées dans son esprit, j'ai aimé cette sensibilité à fleur de peau qui s'évanoui aux côtés de Dixie.

Dans cet opus, on suit la naissance d'une belle histoire d'amour qui est loin d'être simple et à côté de ça, l'auteure nous offre une belle intrigue à suspense qui apporte un petit côté dangereux à ce livre. Je peux vous dire que le scénario est hyper addictif et que je n'avais qu'une hâte, que nos héros succombent à leur attirance, et je peux vous dire que j'ai particulièrement aimé le dénouement général de l'histoire. Jay Crownover sait se renouveler, et ici encore, elle orchestre à merveille l'histoire d'amour avec les personnalités et le vécu de ses héros. J'ai adoré le jeu de séduction que Dixie instaure, j'ai trouvé que cette nana avait ce qu'il faut là où il faut pour connaître ses propres limites.

A chaque roman, Jay Crownover explore des thèmes qui toucheront forcément les lecteurs, j'aime qu'elle explique ses choix pour rendre la lecture encore plus poignante. J'ai trouvé qu'ici, elle a su rendre l'histoire suffisamment puissante sans jamais partir dans le mélodrame. C'était percutant sans partir dans le pathos. J'aime qu'elle réussisse le bon dosage entre émotions, humour et amour. Elle n'omet jamais de nous offrir aussi des moments sexy qui mettent à rudes épreuves nos sens ^^

Ce que j'aime à chaque opus, c'est que l'on se prépare pour la suite des événements. Je peux affirmer que j'ai plus que hâte de lire le tome qui sera consacré à Poppy et Wheeler.

En bref, j'ai adoré ce troisième opus. Dixie et Church forment un couple très touchant. J'ai adoré la nature de leur relation, l'évolution de leur histoire et le dénouement qui m'a laissé le sourire après la dernière page. Jay Crownover offre aux lecteurs une nouvelle romance pleine d'émotions avec toujours l'humour et la sexytude propre à ses histoires. Un vrai régal !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/04..
Dans la famille de Dixie, ils ont toujours su quand ils avaient trouvé la bonne personne pour eux, pour fonder leur famille.
Alors quand elle elle voit cette personne en Church, elle a du mal à accepter que ça ne soit pas réciproque.

Church quant à lui, aimerait qu'elle trouve quelqu'un d'aussi lumineux qu'elle, alors il la surveille de loin.

Quand il n'a pas d'autres choix que de rentrer dans sa famille, il demande à Dixie de le suivre.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix.

Dixie est une personne lumineuse, toujours là pour ses proches, si elle pouvait elle aiderait tout le monde. Elle a plein d'amour à donner, et à Church en particulier.

Church quant à lui, ne veut pas aimer parce qu'il a trop peur de faire souffrir quelqu'un. Dans sa vie, dès qu'il s'est laissé à aimer quelqu'un, il l'a perdu, et il ne veut pas que sa recommence.
Son passé n'est vraiment pas facile; et on comprend pourquoi aujourd'hui il se sent si renfermé, si seul.

Et quel plaisir de retrouver les personnes principaux des autres tomes ! Je ne le dirais jamais assez mais j'adore cette saga et celle des Marked Men.

En bref, ce tome est encore une réussite. Jay Crownover arrive à chaque fois a sortir de l'ordinaire dans ces histoires et à ne pas répéter les intrigues. Même si cette fois, je dois avouer que la résolution de l'intrigue était assez surprenante. En tout cas, il ne me reste plus qu'à lire le T4, celui que j'attendais le plus !
Dixie, serveuse dans le bar de Rome, est une jeune femme rayonnante. Décrite par ses proches comme un véritable rayon de soleil, elle est le genre de femme a toujours être là pour les autres, quitte à s'oublier un peu. Il y a quelques mois, elle a fait la rencontre de Church, le nouveau videur du bar. Dès le premier regard, elle a su qu'il était différent, que c'était avec lui qu'elle voulait réaliser son rêve de toujours : trouver le grand amour et construire une belle famille. Mais le beau ténébreux ne semble pas la voir de cette manière.

Il faut dire qu'avec son passé, Church ne souhaite pas s'attacher à quiconque, et encore moins une femme. Il a l'impression qu'une malédiction s'abat sur les gens qu'il aime. Alors il a fait le choix de s'éloigner de tous. Mais lorsque l'une des personnes qui compte le plus pour lui se retrouve à l'hôpital, il n'a plus le choix. Il doit retourner dans sa ville natale et affronter sa famille, qu'il a abandonné il y a 10 ans. Et pour couvrir ses mensonges, il va se servir de Dixie et l'emmener avec lui. Church va devoir assumer certaines vérités, dont des sentiments qu'il ne peut plus repousser sans cesse.

C'est toujours avec un grand plaisir que je retrouve les personnages et la plume de Jay Crownover. Il faut dire que l'auteure est l'une de mes auteures favorites et je suis toujours conquise par ses romans. Elle nous dépeins, dans cette histoire, deux personnages à l'opposé l'un de l'autre. Dixie est un rayon de soleil, toujours souriante, toujours là pour les autres. Quant à Church, il est plus sombre, plus renfermé sur lui même. Et pourtant, au contact de la jeune femme, il va devenir un autre homme.

« Passion dévorante », c'est une magnifique histoire d'amour, de famille, de liens indestructibles, de pardon. Il y a un bon condensé d'émotions, d'amour, de suspense et quelques petites frayeurs pour nos protagonistes. J'adore tout simplement cette saga et ce sera avec grand plaisir que je me plongerais dans le dernier tome de la saga « Clash ».
《Le seul homme qu'elle désire. le seul qu'elle devrait fuir.》 Quel plaisir de retrouver l'univers de la saga « Clash » et je dois dire que ce tome a été magnifique à mes yeux ! Il est de loin mon favori même si j'ai adoré les deux précédents, celui-ci les bat haut la main ! Les personnages sont irrésistiblement attachants, émouvants et accrocheurs ! Dixie est une véritable boule d'énergie qui déploie toute sa positivité malgré les coups durs de la vie. Toujours présente activement pour permettre aux autres d'atteindre leur propre bonheur, elle attend patiemment son tour sans perdre espoir, tel la rêveuse qu'elle est. Secrètement sous le charme du mystérieux Church, vigil du bar où elle travaille, elle a bien conscience qu'il a établi très tôt une barrière de sécurité infranchissable entre eux. Respectant ce choix, elle tente de trouver une pincée de bonheur ailleurs, ce qui s'avère sans surprise des efforts vains… Mais tout cela pourrait bien changer lorsqu'un matin, il vient tambouriner à sa porte pour lui demander un service. L'aventure commence, le chemin sera long et avec une attraction physique aussi intense entre eux, le dérapage est incontournable ! Malheureusement, ce ne sera pas un long fleuve tranquille… Des intrus s'incrustent et semblent imprévisibles, sans compter sur les combats intérieurs que se livre Church face aux fantômes de son passé qui resurgissent tel un boulet de canon. Ce livre atteint le méga coup de coeur pour moi et je n'ai qu'une seule hâte, attaquer le dernier de cette série incontournable !
Au top comme d'habitude, une romance poignante, une lecture fluide et addictive je suis une grande fan de Jay, de son univers, jamais déçue. +++++

J'ai hâte de découvrir le Tome 4 Clash Passion Irrésistible (qui trône sur ma PAL depuis début juillet) et d'y découvrir Wheeler et Poppy
J'adore ce livre. Jay crownever est un des auteurs à succès. Ce livre le prouve encore une fois. Les deux personnages principaux sont géniaux.