Citations sur Marked Men, tome 2 : Jet (73)

Au cas où tu l'aurais oublié, je t'ai proposé une nuit dans un lit King site avec des draps en soie, pauvre con. Tu m'as dit non. Tu m'as dit que je n'étais pas ton genre. Si tu avais pris une seconde pour arrêter de me dire ce que je mérite ou pas, tu aurais peut-être vu que l'endroit n'est pas important, mais la personne Si.
C'était dur de comprendre comment autant d'insolence était contenue dans une si petite personne.
L'amour ce n'est pas parfait. C'est du boulot et parfois il faut faire plus d'efforts pour être amoureux que pour s'enfuir. Si tu continues à chercher la perfection, tu vas passer à côté du grand amour.
- Quand tu tombes sur la bonne, Jet, tu trouves un moyen. Tu déplaces des montagnes, tu changes ta vie et tu fais tout pour la garder avec toi. Je ne serais pas la moitié de l'homme que je suis aujourd'hui sans Shaw. Elle me rend meilleur, elle me rend heureux et j'ai bien vu que Ayden fait ça aussi pour toi.
- L'amour, ce n'est pas parfait. C'est du boulot et parfois il faut faire plus d'efforts pour être amoureux que pour s'enfuir. Si tu continues à chercher la perfection, tu vas passer à côté du grand amour.
Elle a fait un geste de la main et s'est rapprochée pour s'asseoir à côté d'Asa, qui avait observé tout le spectacle en silence. J'aurais juré voir les engrenages tourner dans sa tête.
- Je saurai quand je le verrai.
Un ans plus tôt, j'avais eu une occasion de faire avec elle tout ce dont je rêvais la nuit. En fait, je crois que j'étais un peu tombé amoureux d'elle la première fois que je l'avais vu au Goal Line, dans son uniforme sexy et ses talons qui lui faisaient toucher les nuages. Elle avait mauvais caractère, des jambes immenses et des yeux couleur whisky qui me montaient à la tête plus vite et plus méchamment que le Jameson. Je la voulais, je la voulais comme un drogué veut sa dose, mais elle était beaucoup trop bien pour moi, nous ne jouions pas dans la même catégorie, c’était même surprenant que nous ayons réussi à maintenir une certaine forme d'amitié distante.
Ce n'était pas naturel, et gênant, comme l'étaient désormais toutes nos conversations. Avant, nous pouvions nous parler, simplement nous regarder et savoir ce que l'autre pensait. Maintenant, nous étions juste deux personnes en souffrance pour des raisons différentes et qui essayaient de faire comme si cela ne les déchirait pas de devoir respirer le même air.
"Je ne dis pas que ça ne pourrait pas mener à plus, mais pour l'instant je me sens un peu cassé de partout et je ne sais pas s'il reste assez de pièces du puzzle pour me reconstruire."
Elle m’a laissé bouche bée, elle était méchamment en colère et n’avait clairement pas fini.
– Et juste pour te dire, j’ai quitté Adam hier parce que chaque fois qu’il essayait de me toucher, chaque fois qu’il essayait de m’embrasser, je devais imaginer que c’était toi pour tenir. Mais tu as raison, Jet, ça n’arrivera plus, parce que tu ne sais pas la moitié de ce que tu crois savoir sur moi. Chaque fois que je crois que tu es en train de comprendre ou au moins que tu essaies, tu finis toujours par me faire me sentir comme une merde.
Elle m’a poussé et a ouvert la porte d’un grand geste dans un tourbillon d’indignation. Les mecs du groupe me fixaient tous avec des regards complices, alors qu’elle filait de la pièce comme une déesse royale. J’ai vu Von ouvrir la bouche, mais j’ai juste plissé les yeux et ai pointé un doigt vers lui.
– Ne commence même pas.
Jet n'avait pas la moindre idée de qui j'étais sous le vernis et les décorations que j'avais appliquées avant de déménager dans le Colorado. Personne ne le savait vraiment. J'en avais parlé brièvement et vaguement à Shaw, mais même ma meilleure amie ne se doutait pas de la vie que je menais avant de commencer mes études il y a trois ans.