Black Book Editions (15/11/2011)
Dans les étendues du nord glacé, Ellasif se lance à la recherche de sa sœur, disparue après avoir été rejetée par sa tribu qui craignait l'étrange esprit qui la possède.
Au sud, à Korvosa la cosmopolite, un jeune cartographe faussaire, Declan, découvre que sa bien-aimée a été enlevée par le biais d'une mystérieuse magie de glace.
Ensemble ils affronteront de monstrueuses créatures, d'incroyables forces magiques et d'impitoyables guerriers.
Mais ... >Voir plus
Que lire après Pathfinder, Tome 2 : La sorcière de l'hiverVoir plus
Ce livre est très intéressant si vous connaissez déjà l'univers de Pathfinder en ayant joué à son jeu de rôle, il nous fait rentrer dans l'univers, découvrir des lieux que nous avons déjà pu parcourir avec nos personnages, bref si vous aimez le jeu de rôle, vous aimerez le livre. En plus vous y trouverez même une carte de la région : très utile pour vos parties!
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas l'univers, c'est de la fantasy, de la magie, des monstres, des intrigues, des aventuriers ! C'est simple et ça fonctionne bien !