AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,41

sur 58 notes
5
4 avis
4
7 avis
3
11 avis
2
2 avis
1
0 avis
Je lis rarement ce genre de romance suspense, mais j'étais tenté de découvrir cette nouvelle série. Elle m'a immédiatement fait penser à la série KGI dont j'avais lu les premiers tomes. Et même s'il y a des similitudes, c'est tout de même très différent, car ici les deux protagonistes sont militaires. le roman début sur un déploiement en Afghanistan. Sous le tir des balles, James Walker n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver celle de son sergent Beth Garcia.

Ils se retrouvent tous les deux neuf mois plus tard, alors que James est maintenant adjudant et qu'il vient d'intégrer la même base que le sergent Garcia. Beth accepte l'invitation de James à passer un week-end en sa compagnie afin de faire de la grimpe. Mais le programme est bousculé et tous les deux se retrouvent au mariage de la soeur aîné de James à jouer la comédie devant la famille de celui-ci. Certains moments du roman étaient assez marrant comme la rencontre entre la mère de James et Beth ou alors quand le père de James fait en sorte que Beth quitte celui-ci. C'était assez comique ! Surtout le C-O-J-O-N-E-S 😀

Il y a peu d'action, rien qui se passe dans le cadre militaire (c'est dommage), ici nous avons droit à quelques e-mails anonymes, une tentative d'enlèvement (très vite déjouée) et quelques coups de feu. J'aurais aimé que ça se passe dans le cadre militaire, lors d'une opération commando ou quelque chose dans le genre. Mais l'auteur est restée très ordinaire dans son récit.

Je pense que je lirais le tome suivant car je suis très curieuse de découvrir un peu plus en profondeur les autres personnages que j'ai pu découvrir dans ce tome.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Ops regroupe militaire, action, suspense, et romance pour un mélange détonant. Emmy Curtis connait son sujet puisqu'elle est femme de militaire, ce qui rend son histoire encore plus crédible.

Une série qui commence fort avec des personnages attachants et une intrigue très bien menée. La romance est certes bien érotique mais ne prend pas le pas sur l'histoire d'espionnage.
Lien : http://smallthings.fr/lespet..
Commenter  J’apprécie          00
Les échanges entre Beth et James sont chauds, parfois teintés d'humour, de réparties fortes. Collés entre eux une ex jeune veuve, une jeune soeur adolescente à mourir de rire, une famille riche un tantinet pointilleuse (avec le père à la tête d'un très très gros service…mais chut je ne vous dévoilerai rien d'autres). La plume pose une histoire intéressante, qui m'a poussé à continuer ma lecture sans quasiment décrocher les yeux du roman. Sous l'uniforme pose une romance contemporaine avec sa dose de scènes érotiques, pas trop lourdes, bien détaillées, bien écrites, sensuelles, avec une pointe d'actions liées à la famille de Walker. Les soeurs du héros sont menacées mais par qui ? Qui leur en veut ? L'action ne se déroule pas sur les champs de bataille, néanmoins, elles sont assez bien amenées pour être agréables.
L'auteure alterne les points de vue, James a davantage marqué des points que Beth à mes yeux. Ils ont tous les deux des bons et moins bons côtés. Chacun offre sa vision de l'histoire, d'un événement, permettant d'avancer dans l'enquête tout en développant la romance. Les deux offrent des facettes attachantes. Entre Beth et James c'est explosif, intense, percutant, chaud bouillant. L'un et l'autre se dévoile petit à petit.
J'ai dévoré le roman en un tour de main. James a su me conquérir. Oui, je me répète, oui j ai craqué pour ce personnage. Tendre, sexy, patient, adorable, fidèle, courageux, dangereux, déterminé, un peu aveugle, il a plus d'un tour dans son sac pour vous rendre tout chamallow, croyez moi. Lui sait dès le début que Beth est son âme soeur, son tout, sa raison d'être. Si tous les héros de Emmy Curtis sont de cet acabit, je suis fichue moi je vous le dis. le style, les personnages, l'action, la romance, ont su m'entrainé dans une aventure passionnante sans être réellement surprenante. L'intrigue parvient à sortir son épingle du jeu. L'auteure a su donner vie à une romance séduisante.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00
Cette romance courte est agréable à lire mais... pour un Milady suspense, il manque.. de suspense ! La mini intrigue au sujet de l'espionnage des soeurs de James n'est, je trouve, pas assez conséquente pour mériter d'être dans cette collection. Cela manque d'action.

Sinon, l'histoire en elle-même reste assez basique, bien que très bien écrite. Beth et James se retrouve à jouer les couples le temps d'un week-end pour satisfaire la famille de ce dernier. Mais de vrais sentiments vont se mêler à tout ça et rendre le week-end encore plus compliqué...
Ils vont donc assister à ce mariage tout en essayant de comprendre qui menace la famille de James.

Ce type d'histoire est un peu vu et revu. Ce n'est pas vraiment une nouveauté, malgré tout, j'ai prit plaisir à lire cette romance !

J'espère que le tome 2 sera aussi sympa mais un peu plus de surprise ne serait pas du luxe ! Verdict d'ici une semaine, je devrait l'avoir reçu d'ici là ;)
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          00
Après la déception de The Revolution of Ivy, je voulais lire quelque chose d'assez léger, qui ne me prennent pas trop la tête et qui ne me fasse pas beaucoup réfléchir non plus.

Pari gagné avec Alpha Ops ! Beth est une jeune femme militaire. Elle refuse de sortir avec un homme parce qu'elle ne veut pas le laisser tout seul quand elle est en mission. James est militaire lui aussi. Il est tombé sous le charme de Beth dès qu'il l'a vue. James est un jeune homme très charmant, sexy, fort et beau mais il est aussi romantique et timide, bref il est P-A-R-F-A-I-T. Il sauve Beth en Afghanistan d'une mort certaine. Malheureusement, aucun d'eux n'a osé faire le premier pas. Ils n'ont donc aucun moyen de se contacter et se perde de vue. Neuf mois plus tard, Beth rencontre par hasard James qui l'invite au mariage de sa soeur.

Sauf que... la famille de James, c'est vraiment un cas ! Entre la mère qui prend Beth pour la bonne et le père qui ferait tout pour les voir se séparer, voilà donc Beth partie jouer la fausse fiancé pour couvrir James et rembourser la dette qu'elle a envers lui.

C'est vrai qu'au départ, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. J'ai lu le résumé sans y faire attention et bizarrement j'ai bien aimé. le livre est simple et va droit au but, il est aussi efficace. Alors qu'on croyait s'engager dans un livre romantique et guilleret, l'auteure mélange un fond de suspens où je me suis mise à soupçonner un peu tout le monde, mais aussi de l'action. Car Beth est une femme d'action et sait prendre les choses en main.

Un très bon premier tome qui m'a emporté dans le milieu militaire et que j'ai beaucoup aimé. Sans prise de tête ou d'héroïne naïve et agaçante (désolée, Ivy), je suis tombée sous le charme de l'écriture d'Emmy Curtis.
Le deuxième tome portera sur Matt, que j'ai très envie de découvrir et de Harriet, il sortira le 11 Décembre !
Lien : http://wp.me/p6HBXd-8H
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (117) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}