Citations sur Black Souls : Killers Rugadh (6)

Ne deviens pas une personne dont les mains sont tachées de sang, tu as un cœur énorme, alors laisse-le éclore et donner de l’amour autour de toi.
Je déglutis difficilement face à la vision qu’elle m’offre, elle tente le diable en faisant ça, mais je ne dois pas céder et attendre que les circonstances changent. Restera-t-elle si elle n’était plus en danger ? A-t-elle réellement envie de moi ou est-ce parce que nous sommes seuls et enfermés ici ?
J’ai l’impression qu’on se comporte comme des adolescents torturés par leurs hormones, tandis qu’elle me regarde bouche bée. Alors, je me contente du fait d'avoir le dernier mot, en dépit de pouvoir obtenir autre chose. Puis, je finis par claquer la porte avant de m’engouffrer sous la douche, une fois que je me suis mis à poil.
J’ai l’impression qu’elle m’a lancé un défi et maintenant je n’ai plus qu’une seule envie, la faire céder pour lui prouver qu’elle en a autant envie que moi.
Cette situation me rend fou ! Putain…
Il faut s’attendre à tout dans la vie.
Je ne me mentirai jamais en me disant que c’est l’une des plus belles femmes que j’ai pu voir de mes propres yeux, avec son corps tout en harmonie et ses formes pulpeuses, mais pour moi ça ne reste rien de plus qu’une pute, une distraction.
Quand tu bosses pour la cause, peu importe de quelle manière. La seule façon d’en sortir ce sont les pieds d’abord, mais pour Lyanna, il faut croire que mon père lui a laissé cette faveur au moment où il a compris qu’elle était enceinte et qu’il devait cacher cet enfant illégitime…
Du moins c’est la raison qu’il m’a donnée lorsqu’il m’a recueilli chez lui et élevé.