EAN : 9781980769767
Auto édition (03/06/2018)
4.5/5   2 notes
Plongez dans l’univers de Jesse Bowen, C’est un soldat, mais pas comme vous le pensez… Après la mort de sa mère à l’âge de 10 ans, Jesse, découvre le monde dans lequel son père biologique vit et évolue avec sa demi-sœur et son demi-frère. Lorsqu’il atteint l’âge de 25 ans, il va se rendre compte que la cause pour laquelle il se bat depuis tant d’années et l’éducation que son père lui a données n’est que noirceurs et manipulations… Entre mensonges, secrets et l’enfer... >Voir plus
Les personnages :
Jesse est un homme qui a grandi auprès de son père, depuis ses dix ans. Son père n'est pas comme les autres et a élevé Jesse à la dure et pour le succéder. Je n'en dirai pas plus afin de ne pas dévoiler l'intrigue, sachez seulement que Jesse a une mission à remplir et elle ne sera pas aussi facile qu'il aurait pu le croire.
Une mission dont il ne sortira pas indemne, des secrets dévoilés, un amour pourrait naitre, des liens pourrait être défaits et d'autres renforcés. A vous de le découvrir ;)
Mon avis :
Au départ, j'ai été très réticente. Ce n'est pas le genre de romance que je lis habituellement. le contexte et le sujet sont difficiles si nous n'avons pas l'habitude.
Nous plongeons dans l'univers de Jesse : un univers sombre et meurtrier ! Nous faisons la connaissance de sa famille et de ce qui l'entoure.
Tout se déroule parfaitement bien, enfin jusqu'à Maureen... Qui est-elle ? Pourquoi et comment va-t-il la rencontrer ?
L'arrivée de cette femme va alléger le côté sombre avec sa bonne humeur et son sourire facile. Dès le début, nous l'apprécions et espérons qu'elle fera changer Jesse, comme si c'était aussi simple ;)
En définitive, Céline nous entraîne au fil du roman dans un univers peuplés de secrets, des complots également et des alliances inattendues.
La fluidité, l'intrigue et la facilité des mots font qu'on y plonge avec plaisir et sans pouvoir s'arrêter, jusqu'à découvrir le pourquoi du comment. Ce roman nous tient en haleine jusqu'au dernier mot !
Vous aimez les histoires sombres et remplis de secrets ? Alors foncez, vous ne le regretterez pas !

Note : 5/5
Lien : https://www.facebook.com/not..
Que dire ?

L'histoire : je l'ai trouvé très sympa, dans un univers qui sort un peu de l'ordinaire. On enchaîne chapitre après chapitre, on se prend tellement dans l'histoire qu'on cherche à deviner nous même comment les choses vont tourner et des fois mon imagination a été loin lol mais bon j'aime quand on est dans le doute, ça met du piment à notre lecture.
Les personnages : j'avoue l'héroïne m'a un peu agacé au départ, le mâle je l'imaginais un peu plus brute mais à part cela je les ai bien kiffé chacun à son ptit caractère qui fait que c'est explosif entre eux. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont chacun un rôle très important et du coup je m'y suis beaucoup attaché, j'ai mon ptit chouchou mais chut je ne dirais rien même sous la torture bon ok si, je suis faible on me torture hop je balance direct alors je vous le dis c'est un certain russe mais si vous voulez le connaitre à vous de vous plonger dans cette histoire.
L'auteur : elle s'est lancée dans un autre registre et elle a réussi haut la main. Bon entre nous pendant un moment je me suis dis merdouille mais qu'est ce qu'elle fait et ensuite je me dis yeah elle assure mais chuuut hein ça reste entre nous. Ah non merdouillette je l'ai identifié, Coucou Céline hihihi
Bref un joli moment de lecture.
Verdict !! A découvrir sans hésitation.
Lien : https://www.facebook.com/Lap..

J’ai l’impression qu’on se comporte comme des adolescents torturés par leurs hormones, tandis qu’elle me regarde bouche bée. Alors, je me contente du fait d'avoir le dernier mot, en dépit de pouvoir obtenir autre chose. Puis, je finis par claquer la porte avant de m’engouffrer sous la douche, une fois que je me suis mis à poil.
J’ai l’impression qu’elle m’a lancé un défi et maintenant je n’ai plus qu’une seule envie, la faire céder pour lui prouver qu’elle en a autant envie que moi.
Cette situation me rend fou ! Putain…
Quand tu bosses pour la cause, peu importe de quelle manière. La seule façon d’en sortir ce sont les pieds d’abord, mais pour Lyanna, il faut croire que mon père lui a laissé cette faveur au moment où il a compris qu’elle était enceinte et qu’il devait cacher cet enfant illégitime…
Du moins c’est la raison qu’il m’a donnée lorsqu’il m’a recueilli chez lui et élevé.
Je déglutis difficilement face à la vision qu’elle m’offre, elle tente le diable en faisant ça, mais je ne dois pas céder et attendre que les circonstances changent. Restera-t-elle si elle n’était plus en danger ? A-t-elle réellement envie de moi ou est-ce parce que nous sommes seuls et enfermés ici ?
Ne deviens pas une personne dont les mains sont tachées de sang, tu as un cœur énorme, alors laisse-le éclore et donner de l’amour autour de toi.
Je ne me mentirai jamais en me disant que c’est l’une des plus belles femmes que j’ai pu voir de mes propres yeux, avec son corps tout en harmonie et ses formes pulpeuses, mais pour moi ça ne reste rien de plus qu’une pute, une distraction.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus