Critique de pounettegleeph

📮Désolée de casser l'ambiance mais je vais être honnête, j'attendais d'être surprise comme je l'avais été par la beauté de "tout le bleu du ciel 🌈 " ou par la noirceur de "la doublure" mais là rien ! Calme plat ! Je n'ai rien ressenti ..

📮Style sympliste, un copier/coller des autres livres en changeant la toile de fond qui cette fois est en Nouvelle-Zélande.

📮La trame et les personnages sont toujours les mêmes, des femmes en rédemption et en reconstruction, j'ai du attendre la moitié du livre avant de rentrer dans l'histoire alors que pour les précédents, l'écriture nous embarquait dès les premières pages bien que "je revenais des autres"et "les douleurs fantômes" n'aient pas été mes préférés..

📮 Dans celui-ci, ce que je retiendrai peut-être, c'est le contexte écologique dans la région des Catlins avec la sauvegarde de la faune et de la flore ainsi que les légendes mahori quoique..

📮Voilà, je ne m'éterniserai pas davantage car rien de transcendant, Autumn, Milly et Flore ne m'ont pas transportées comme Joanne et Émile, loin de là..

📮Cet avis n'engage que moi mais vu toutes les chroniques positives, ôtez- moi d'un doute, serais-je passée à côté de ce roman ?? 🤔
Avec toutes mes excuses Mélissa car vous avez du talent et je suis sûre que vous saurez encore me surprendre 📚