Photo de profil de point.a.laligne
point.a.laligne

Minuscule focus sur deux autres BD lues récemment avec @b.a.books et opus d'une même série : Psycho Investigateur. Ces planches ont une quinzaine d'années et précèdent donc de loin la si merveilleuse série Dans la tête de Sherlock Holmes que l'on doit au même dessinateur. C'est donc avec un oeil malicieux qu'on devine ici les idées de génie qui seront les siennes lors de sa réalisation des Sherlock. le scénario lui m'a semblé un peu trop facile et brouillon à la fois. Je n'ai pas vraiment accroché et ai retrouvé là ce que, étant tout sauf une puriste en matière de dessins et de bandes-dessinées, je n'apprécie pas dans ce genre : des vignettes surchargées, des monstres en pleine page, des dialogues et légendes simplistes… Voilà… c'est un non !! Vivement le tome 2 de Sherlock du coup ! Là, je sais déjà que je n'aurais pas de réserve ♡
Lien : https://www.instagram.com/p/..