Citations sur Scottish rhapsody (119)

Sa douceur contre ma noirceur. Sa lumière s'enroulant autour de mes ténèbres.
Sa respiration régulière agit comme le plus puissant des anxiolytiques. Sa chaleur s'enroule autour de moi et pour ce soir, je me sens vivant.
Je ne veux pas qu'elle parte. Je ne veux pas me retrouver seul. Pas après cette journée. Juste pour ce soir, j'ai besoin de sa chaleur, de ses bras enroulés autour de moi et de son souffle dans mon cou.
Ses lèvres affamées dévorent les miennes, comme s'il craignait de n'en avoir jamais assez.
Ton bon cœur brille plus que toutes les étoiles de l'univers réunies, ma luciole.
❝ sa douceur contre ma noirceur. sa lumière s’enroulant autour de mes ténèbres. ❞
❝ Je suppose que lorsque l’on aime à un tel degré, c’est pour toute la vie. ❞
Je ne promets pas que sera facile , mais j’ai besoin de toi .
Tu as ramené à la vie mon cœur trop longtemps anesthésié, et il n’y a pas que moi , tout le château est ben triste sans toi.
« Sa douceur contre ma noirceur. Sa
lumière s'enroulant autour de mes ténèbres. »
Il ne le sait pas, mais à cet instant il est ma bouée. A ses côtés, j’ai la certitude qu’il me sera impossible de me noyer.