Citations sur Scottish rhapsody (119)

C’est facile de mépriser la vie. Mais à force de brûler la chandelle par les deux bouts, tu perds la saveur de ce qui est essentiel au profit d’une existence faite de futilités.
— Tu as pris de la drogue, Erynn ?
— Non, pourquoi ? Tu en vends pour arrondir tes fins de mois ?
— Minute, Conan le Barbare ! Où est-ce que tu comptes m’emmener comme ça ?
— Comment m’as-tu appelé ?
— Conan, pourquoi ? Oh, tu préfères peut-être Attila ? déclaré-je en prenant un air contrit.
— Si tu penses m’impressionner pour que je fasse machine arrière, tu perds ton temps, laisse tomber.
— Te dissuader ? Au contraire, je vais me faire un plaisir de faire de ta vie un enfer.
— Oh, mon Dieu !
— Lachlan, ça suffira.
Tu as ramené à la vie mon cœur trop longtemps anesthésié.
Tu as apporté ta lumière dans mes ténèbres. Et parce que comme toujours, je fais les mauvais choix, il m'aura fallu du temps, beaucoup trop de temps pour m'en rendre compte.
Oui, bien sûr que je l'aime. Le plus ironique, c'est que j'en ai pris conscience quand elle est partie, parce qu'elle a arraché mon cœur et l'a emporté avec elle.
Mords-moi si tu en as envie, griffe-moi, prends tout ce que tu veux de moi tant que tu ne t'arrêtes pas.
À ce moment-là, je me rends compte que je serais effectivement prêt à tout foutre en l'air pour elle. Parce que désormais, c'est elle et moi. Elle et moi contre le reste du monde.