Citations sur Scottish rhapsody (121)

Je vais t’embrasser, Erynn.
Je vais m’embraser Lachlan.
" Sa douceur contre ma noirceur. Sa lumière s'enroulant autour de mes ténèbres."
" Ebloui par sa beauté et par ce son cristallin, je me surprends à vouloir la voir heureuse plus souvent. Tout le temps en fait. "
- Je vais t'embrasser, Erynn.
Je vais m'embraser, Lachlan.
" C'est facile de mépriser la vie. Mais à force de brûler la chandelle par les deux bouts, tu perds la saveur de ce qui est essentiel au profit d'une existence faite de futilités."
" Ton bon coeur brille plus que toutes les étoiles de l'univers réunies, ma luciole."
Vraiment ? J'ignorais que tu étais ascendant poète ! Tu es sûr de ne pas avoir pris un coup de tronc sur la tête ?
Et si Morag fait pression sur toi, tu n'as qu'à l'envoyer jouer à colin-maillard au bord de la falaise.
Cette fois, elle éclate de rire et chacun de ces éclats se loge dans ma poitrine.
Merci, mon dieu, ce n'est pas un Highlander inconnu complètement torché ...seulement le Highlander complètement torché que j'ai épousé.