Citations sur Stairway to heaven (59)

Avant de commencer cette lecture, je n’avais entendu que du bien de celle-ci. C’était la première fois que je trouvais enfin un livre sur un papa célibataire. Moi qui vit avec mon papa, j’aime savoir et j’aime que l’on montre qu’il existe plein de papas incroyables sur terre, malgré tout. J’avais hâte de le lire et résultat je n’ai pas du tout été déçue de ce roman. C’est un véritable coup de coeur.
J’ai bien aimé le fait que l’auteure nous laisse voir comment était Tristan avant que sa fille n’arrive dans sa vie. On voit de son point de vue comment il était, entre la drogue, l’alcool et les femmes. Au lieu de mettre des flashbacks par-ci par-là on a pu vraiment bien comprendre l’ancien Tristan et j’ai vraiment apprécié ce point!
Ensuite, j’ai un réel coup de coeur pour tous les personnages. Tristan est un papa dévoué pour sa fille, Briar Rose, un homme incroyable et complètement changer! C’est fou à quel point l’amour que l’on porte à son enfant et que ce dernier nous porte peut nous changer et nous faire évoluer positivement!
Heaven, a un don pour les enfants. Elle est forte, elle a un caractère et ça j’aime! J’ai pu m’identifier à elle tant par sa personnalité que par son amour pour les enfants.
Et comment ne pas parler de Briar Rose! Cette petite fille est un amour, on a envie d’être à la place de Heaven pour être sa nounou! J’ai aimé voir comment se comportait Tristan face à elle, elle a un effet incroyable sur son papa. On s’attache de suite à cette enfant!
Pour être sincère, on s’attache à tous les personnages! Je ne parle pas des meilleurs amis de Tristan et de Heaven mais je pourrais! Chacun a une particularité qui fait qu’on les apprécie tout autant!
Et bien évidemment, le couple Tristan & Heaven est un coup de coeur! Ils sont si mignons, on sent tout l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, sans pour autant oublier Briar Rose qui fait partie d’eux!
J’ai A-DO-RÉ la plume de cette auteure, j’ai été prise dans le livre, complètement accro sans pouvoir m’en détacher. Résultat, j’ai lu le livre en moins de 24H tellement je ne savais pas sortir le nez de celui-ci!
Maintenant que je l’ai lu en version numérique, il ne me reste plus qu’à l’acheter en version papier afin d’avoir cette pépite dans ma bibliothèque!
Je vous recommande ce livre, il en vaut le coup !❤️
Celle qui fera battre mon cœur ? Je l’ai déjà : un mètre de haut et vingt kilos d’amour.
" - Par là, le cellier. Tout est rangé dans des bacs, les conserves ici, les condiments là, la lessive est en bas, les épices en haut...Blablabla...
S'il croit que j'ai retenu quelques chose, il se fourre le doigt dans l'œil ! Primo, il articule à peine. Secundo: ça va trop vite, bordel ! Tertio: trop d'information tue l'information.
Il poursuit en marchant bien trop vite pour mes petites jambes, si bien que j'ai l'air de trottiner derrière lui comme un yorkshire.
(petit extrait qui m'a bien fait sourire, rien que pour vous!!!)
Il n'y a pas à dire, les rires de ma fille sont un baume sur les cicatrices de mon âme.
"— La vie est ainsi, offrant le pire, promettant le meilleur. Il suffit
de s’en souvenir : après le pire vient le meilleur."
Celle qui fera battre mon coeur ? Je l’ai déjà : un mètre de haut et vingt kilos d’amour.
La vie est ainsi, offrant le pire, promettant le meilleur. Il suffit de s’en souvenir : après le pire vient le meilleur.
"La vie est ainsi, offrant le pire, promettant le meilleur. Il suffit de s'en souvenir : après le pire vient le meilleur."
Elle attend une réponse de ma part, sauf que je n’ai pas saisi le moindre foutu mot de son explication, mon cerveau ayant bloqué au moment où elle a parlé d’un petit ami.
La vie est ainsi faite, elle offre le pire, promet le meilleur. Il suffit de se rappeler qu'après le pire vient le meilleur.