Ada éditions (01/01/2017)
Il y a cinquante ans, trente sept orphelins sont morts lorsque l'autobus dans lequel ils prenaient place du côté d'un pont sur le rang Soixante et un pour s'écraser dans la rivière sauvage plus bas. La légende raconte que le pont hante tous ceux qui le visitent. Cependant, Emma Donovan est convaincue de n'avoir peur de rien. Lorsqu'elle accepte le défi de visiter l'orphelinat abandonné et le pont hanté, l'intrépidité est mise à l'épreuve ultime.
Que lire après Sueurs Froides: Le Pont hurleurVoir plus
je ne connaissais pas cet écrivain ou auteur d'horreur jeunesse, il est à la fois entre les Chair de Poule (série écrit par R.L. Stine entre juillet 1992 et décembre 1997, je sais qu'on a fait deux films ainsi qu'une nouvelle adaptation sur HULU sortie cette année). Et une autre série qui a bercer mon adolescence les Frissons (le premier livre La Gardienne du même auteur sortie en 1989 soit bien avant Chair de Poule) a marquer des générations autant avec la couverture était très inspirante et je crois que l'auteur J. A. Darke s'en ait inspirer. Les personnages sont crédibles et il y a plein de rebondissements. Je mettrais pour 10 et 12 ans. Et c'est sûr que je compte lire Sourire d'enfer. Si vous cherchez un petit livre pour l'Halloween ou pour vous divertir, il est parfait pour vous jeune lecteurs.