Ce livre est une bouffée de bonne humeur!

J'avais besoin de légèreté, de personnage attachants et de rire !
MaryJanice réussit haut la main le challenge.

Cette histoire, qui s'étire sur 22 tomes débute extrêmement bien, les personnages se mettent en place, l'héroïne, amusante, un peu sotte mais attachante, les ami.e.s autoritaires ou farfelu suivent la marche et le glaçage parfait avec les personnages bourrés de cliché mais non moins hilariant terminent le tableau.

Et nous voila avec une Betsy, simple secrétaire adepte de chaussures, qui se réveille vampire, mais pas que ! On suit ses premiers pas plutôt maladroits dans sa nouvelle vie entourée de ses amis et de deux clans vampires rivaux. Chahutée entre les 2 chefs charismatiques elle tente vainement de garder son style de vie et... ses chaussures!
Mais au dela d'être une vampire différente Betsy s'avère être la reine que la prophétie annonçait...
Et doucement elle glisse dans son rôle.

Ce livre vous fait vraiment passer un excellent moment, l'alliance parfaite entre humour et romance.
Agréable découverte pour moi. Je voulais une petite lecture pas prise de tête et facile et je n'ai pas été déçue.

Ici, nous allons suivre une femme un peu fêlée, qui va ce réveiller dans une morgue, suite à un accident un peu chelou. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, et totalement offusqué par son apparence (un maquillage de drague queen vraiment? ), elle va quitté la morgue et découvrir une chose étrange. Elle ne peu pas mourir! de plus, elle a une force extraordinaire, sans oublié un charme incroyable. Mais rapidement on va lui fournir une explication. Elle est un vampire et elle doit rejoindre un clan. Ce qui n'est pas dans son programme.

****

Comme dit plus haut, c'est une agréable découverte. Petit roman totalement feel good, qui met de bonne humeur. Rapide à lire, on termine vite ce petit roman plein d'humour et d'action.

Si vous voulez un roman de vampire sans les gros cliché (bon un peu, faut pas abuser) ce roman est pour vous.
MaryJanice Davidson nous emmène à la découverte de Betsy et de sa nouvelle vie. Suite à un évènement dramatique, notre personnage principal commence une nouvelle vie quelque peu étrange. L'écriture facile de ce livre nous permet de vivre pleinement les aventures de notre héroïne, à laquelle tout le monde peut se comparer. Je lirai le deuxième tome avec plaisir! Je conseille ce roman à toutes celles et tous ceux qui ont envie de vivre des aventures avec humour.
Dès les premières pages du roman, je suis devenue fan :) Ce roman vous rend dépendantes, vous ne pouvez plus vous en passer et vous pestez contre la longueur du livre que vous jugez trop courte.

Avec sa galerie de personnages haut en couleur et délurés, MaryJanice Davidson nous immerge dans un univers fantastique où les humains côtoient les vampires sans s'en apercevoir.

On retrouve Elisabeth Taylor (et non, ce n'est pas une blague) alias Betsy, une jeune femme accro aux paires de chaussures, assez égoïste mais qui aime ses proches surtout sa meilleure amie, elle va se faire transformer et mettre les pieds en plein dans une société qu'elle ne connaissait pas, celle des vampires et va en devenir la reine.

Alors à ce moment précis, on se dit "Waouh c'est génial !" Mais en fait, à la réflexion : pas du tout. Il faut penser à toutes les responsabilités qu'a une reine et ça Betsy n'est pas prête pour y faire face. Donc je disais que toutes les fans de Bit-Lit seraient heureuse d'être à la place de Betsy mais quand on voit tous les problèmes qui en découlent, cela donne tout de suite moins envie :) Heureusement que Sinclair est là, pour Betsy, Sinclair est un très bel homme qui arrive avec sa panoplie complète du méchant vampire (sombre, sarcastique, ironique, sexy et j'en passe...enfin tout ce qu'on aime, quoi !)

Pour conclure, je dirais que ce roman vous fait pleurer de rire du début à la fin tout en étant émouvant. Un livre à avoir absolument dans sa bibliothèque. La suite au prochain tome de Queen Betsy. Bye !
Lien : https://labullederealita.blo..
Tout d'abord je dois remercier ma copine Josephine pour cette lecture, je ne connaissais pas et sachant que je suis assez exigeante sur les livres Bit-lit notamment avec les vampires, je suis contente de lui dire que j'ai vraiment vraiment adoré, un super coup de coeur.

Le personnage de Betsy de son vrai nom Elizabeth Taylor (si si) est extra, bourré d'humour et ça j'adore évidemment, rien qu'en lisant la présentation de l'auteur je me suis bien marrée.

Vampire, Sexe et humour : trois ingrédients qui ne pouvaient me faire qu'aimer cette lecture.

J'ai beaucoup aimé Eric Sinclair aussi et la relation tendue entre lui et Betsy qui ajoute une forte tension sexuelle et de je te déteste mais t'es quand même très attirant.
J'ai bien pensé mettre des extraits pour le côté très humoristique mais limite je pourrai citer tout le livre. J'ai littéralement dévoré cette histoire, j'en ai perdu quelques heures précieuses de sommeil mais c'était bien trop intéressant pour lâcher le livre.
...
Le premier tome n'est pas très axé sur l'intrigue de Nostro, du moins elle est très rapide. Nous découvrons plutôt la vie de la reine et des autres vampires.

Bien sûr comme c'est aussi de la bit-lit, il y a des scènes sexuelles mais on passe vite dessus, de toute façon les vampires n'ont pas le choix. Ils ont un orgasme en buvant le sang mais en contrepartie, ils doivent faire jouir leur partenaire qui est humain et le seul moyen est le sexe.

Par contre, toujours pour ce côté bit-lit, ça manquait un peu d'actions à mon gout mais ca reste un livre simple, facile, sans prise de tête, on ne s'ennuie pas, très drôle... Et que je vais forcément poursuivre.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
C'est un roman plein d'humour qui ne prend pas le mythe vampirique trop au sérieux ! Une saga à lire pour s'amuser … à condition d'avoir l'esprit « ouvert » c'est-à-dire accepté la « parodie » d'un univers que vous appréciez ou pas !
Lien : https://leboudoirdelilie.wor..
Je suis tombé sur se livre par hasard dans une brocante et bien ses une de mes meilleures trouvailles. Bon ses pas un livre que je conseillerais à tous le monde certains passage sous tous de même très chaud si je peut dire mais ses tous l'univers de la collection et du livre donc. Mais en tous cas j'ai vraiment adorer c'est pas un livre sur les vampires que tous ceux qui en se moment sortent suite a la vague qui émerge du cinéma mais ici on a vraiment quelques choses de totalement différent.
Un super premier tome avec une histoire plutôt addictive. Dommage que la série essouffle vers la fin (tome 10 à peu près).
C'est tout simplement un livre génial. Je le conseille à toutes les filles (en particulier) .