C'est une lecture assez agréable, malgré quelques défauts qui sont assez pénibles. J'avoue que je n'étais pas forcément tentée par ce livre, mais comme je l'ai eu en cadeau, je me suis laissé tenter. Nous avons un point de vue interne, celui de Skye. Une jeune fille, dont les parents sont mors très tôt et qui vit maintenant chez la meilleure amie de sa mère. Très rapidement, je me suis laissé emporter par cette jeune fille, mais plus nous avancions dans l'histoire et plus je la trouvais superficielle ou alors, c'est l'auteur qui est superficiel. Au vu du résumé, je m'attendais vraiment à ce que l'auteur nous développe un monde de fou. Ce qui a été fait, mais pas assez à mon goût, on ne fait que survoler cet univers sans vraiment entrer dedans, il faut attendre les derniers chapitres de ce livre pour vraiment comprendre l'ampleur des choses et l'importance de Skye. Avant nous avons une Skye écervelée qui ne sait pas qui choisir entre deux garçons. J'aime beaucoup la romance, mais je trouve qu'elle est bien trop présente dans ce livre et éclipse complètement le reste de l'univers de l'auteur. C'est fort dommage, parce que l'on tourne un peu en rond avec ça, quoique durant notre lecture, nous avons des petites découvertes sur l'univers de l'auteur. Mais il a fallu attendre la moitié du livre pour enfin avoir ce que le résumé nous promettait. Par contre, la fin est vraiment prenante et angoissante, d'ailleurs j'avais envie de jeter le livre par la fenêtre au vu de la fin, mais le pire ce que je n'ai pas la suite !!!!

En conclusion, une lecture assez agréable et pas forcément prise de tête. Mais la romance et la superficialité de Skye éclipsent complètement tout le reste. de ce fait, on a cette impression de tourner en rond et de n'avoir qu'une banale histoire d'amour avec une rivalité entre mecs. Alors que les derniers chapitres nous dévoilent un univers vraiment sympathique, que l'on a envie de découvrir. Alors oui, j'ai lu avidement le livre, mais j'avoue que j'en attends beaucoup du deuxième tome.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
À 17 ans, Skye rencontre deux inconnus énigmatiques. Asher est sombre et sauvage, tandis que Devin est juste et distant. Elle n'a aucune idée de ce qu'ils veulent, ni de pourquoi ils semblent suivre chacun de ses moindres mouvements - seulement que leur présence coïncide avec une vague d'événements plus qu'étranges. Bientôt, elle commence à douter non seulement de l'identité des deux garçons, mais également de la vérité sur son propre passé et sur ce dont elle est réellement capable...✨

Un premier tome assez satisfaisant.
Une intrigue très bien ficelée avec une écriture simpliste.
Une ambiance lycée hivernal Coloradesque (ce mot n'existe pas, mais bref...).
Une romance d'ado plutôt mims malgré un semblant de déjà vu.
Des amitiés et des personnages qui je pense ne sont pas assez développés, on ne sait pas trop où ça nous mène.
Je ne suis absolument pas fan des triangles amoureux habituellement, celui-ci m'a bien énervé (je l'avoue).
L'héroïne ne sait pas ce qu'elle veut, c'est horrible, mais à voir s'il y a une potentielle évolution et si la suite se révèle plus intéressante.✨
Je ne pensais pas lire ce livres mais j'étais en panne de lecture donc je m'étais dit" pourquoi pas commencer" et ça été un très bon choix.

Dés le début, j'étais accrochée à l'histoire. Les évènements, le dérouler de l'histoire sont incroyable ! le texte est simple et agréable à lire.

Les 3 protagonistes sont extrêment intéressant !

Je vous le recommande !
Dès le départ, le ton est donné. J'ai beaucoup apprécié de ne pas devoir attendre que l'intrigue se lance. Au début de la lecture on assiste au changement en Skye mais aussi à l'apparition de nouveaux élèves. Deux cousins.

Ces deux derniers, Devin et Asher, ont des personnalités totalement opposées. Ils troublent profondément Skye qui ne sait jamais vraiment lequel l'attire le plus. Surtout que les deux sont parfaitement complémentaires. Mais, malgré le fait qu'ils soient coussins, ils ont beaucoup de mal à s'entendre et semblent même se détester.

J'ai bien aimé le personnage de Skye même si j'ai parfois eu du mal avec certaines de ses réactions.

Elle découvre ses pouvoirs et à pourtant encore beaucoup de mal à s'en servir. Pour l'instant elle ne fait que les subir au risque de blesser ceux qu'elle aime.

On parle ici d'Anges, ceux de l'ordre et les déchus. Mais je dois dire qu'on ne sait jamais vraiment qui sont les bons et qui sont les méchants. Et, là-dessus, on peut vraiment dire que l'auteur nous balade tout du long. Lorsqu'on pense enfin avoir une certitude, une petite chose vient nous redonner le doute. J'ai adoré.

On sent que des secrets vont devoir être révélés et que beaucoup de clés résident dans le passé de Skye et, surtout, dans celui de ses parents décédés.

Du jour au lendemain, tout le passé de Skye en relation avec ses parents est mis en branle. Ne lui a-t-on jamais dis la vérité à leur sujet? Et sa tante est-elle au courant?

J'ai adoré me plonger dans ce récit et la fin m'a totalement conquise. Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à déjà commencer le second tome.
BEAUTIFUL DARK est une lecture...

INCROYABLE

PRENANTE

PALPITANTE.

C'est une très bonne surprise car j'avais lu de nombreux avis mitigés de la part des autres lecteurs. Je n'ai donc pas du tout été déçu !

Jocelyn Davies m'a vraiment charmé à travers ce roman ! Elle m'a livré une lecture ultra rafraichissante qui change des vampires et des loups-garous. J'ai littéralement adoré les anges...
Certes, on retrouve de nombreux clichés mais j'adore ça !!!

Asher est un personnage masculin coup de coeur !
Lien : https://www.facebook.com/par..