Citations sur Amours scandaleuses (24)

- Vous voulez donc bien de moi?
- Avec plaisir. Vous semblez si déterminée à m'avoir. Et ne vous inquiétez pas des proportions, ajouta-t-il. Je saurai vous rendre folle de désir, ma douce. Vous serez si humide que ma queue glissera en vous comme la lame tiédie d'un couteau dans une motte de beurre, et vous fondrez tout autant.
L’arrogance masculine prend des formes variées parmi lesquelles celles de la richesse et des privilèges, de l’intelligence ou de la beauté.
Toute une vie de bonheur. Tandis que d’autres n’en connaîtront que de brefs instants. Vous n’avez pas à avoir honte de votre naissance. Vous avez la possibilité de faire des choix, de nombreuses voies vous sont offertes. Certains d’entre nous ne peuvent en suivre qu’une seule.
C’est l’espoir de remporter quelque chose qui motive le parieur.
Il y a des erreurs avec lesquelles nous pouvons vivre, et d’autres pas
Il savait qu'elle allait le poursuivre comme elle l'avait déjà fait, et il pressa le pas, l'abandonnant en même temps que ses rêves de bonheur. Il ne se risqua pas à regarder en arrière. Il ne l'aurait pas supporté.
Il l'aimait tellement.
- J-je n'ai pas peu.
- Si. Vous avez peur d'accorder votre confiance. Peur d'espérer. Peur d'aimer.
- Hugh...
Cette déclaration fut saluée par un éclat de rire.
- Je n'aurais jamais cru que vous auriez besoin d'une influence extérieure pour vous tenir occupés, tous les deux.
Charlotte reposa avec brusquerie sa brosse sur la coiffeuse.
- Cette fois, j'en suis certaine, cette remarque-là n'es pas du tout convenable.
- Épousez-moi, la pressa-t-il.
- Aimez-moi, répliqua-t-elle, haletante.
- Ma douce, répondit-il en souriant. Je ne fais que cela.
- Épousez-moi, la pressa-t-il.
- Aimez-moi, répliqua-t-elle, haletante.
- Ma douce, répondit-il en souriant. Je ne fais que cela.