Citations sur Rejoins-moi à Vegas - Indécente Mrs. Robinson (10)

J’ai le souffle court. Mes hanches accompagnent ses mouvements. Je veux prendre tout ce qu’il peut donner. Cette sensation est merveilleuse. Il n’y a rien de mieux que le sexe avec un homme bien monté.
Pas de préliminaires ou de délicatesse. Il n’y en a jamais eu, et je n’en ai jamais souhaité. Je veux simplement qu’il me prenne sauvagement.
Il arbore un sourire arrogant à présent. C’est le désir dévastateur qu’il fait naître en moi qui le pousse à revenir. Il sait pertinemment combien je le désire, combien je suis faible face à lui. Ma réaction flatte son ego aussi sûrement que son intérêt flatte le mien.
Elle avait forcé l’air à pénétrer ses poumons, le sang à affluer dans ses veines. Il ne vivait alors que pour les week-ends qu’il passait à ses côtés. Son rire, ses sourires, ses caresses, son odeur, étaient comme une drogue pour lui.
Il baise comme un étalon et jouit de la même façon, sans aucune retenue.
Je t’aime comme tu es. Ne coupe pas tes cheveux ou…
...nous sommes dingues l’un de l’autre depuis le début. Je suis complètement accro, Robin. Je te promets que tu ne regretteras pas de m’avoir donné une chance. Je te rendrai plus heureuse que tu ne l’as jamais été.
Elle se sentait féminine et puissante avec lui, comme une incroyable déesse du sexe, prête à assouvir le désir bestial d’un homme viril à la sexualité primitive.
Il était comme une drogue pour elle, et un camé ne se contentait jamais d’une seule dose.
Sa seule consolation reposait donc sur le fait qu’il ne lui était pas indifférent. Elle ne l’avait pas oublié. En espérant qu’il ne se trompe pas. Il était d’ailleurs prêt à accepter tout ce qu’elle voudrait bien lui donner en cet instant – une dispute, une gifle, n’importe quoi, du moment qu’il avait l’occasion de lui dire ce qu’il ressentait.