Citations sur A lui, corps et âme (3)

Les caresses de ses lèvres valent les plus doux rêves.Je laisse ma bouche à sa disposition.Vas-y, Charles, fais-en ce que tu veux... Je sens sa langue doucement pénétrer ma bouche et caresser délicatement mes dents.Je ne peux m'empêcher de sourire tout en l'embrassant.Il sourit également.Il passe ses mains sur les miennes et nous entrecroisons nos doigts.Je commence à sentir une chaleur envahir mon corps.D'abord mes joues,puis mon cou.

Charles se colle contre moi,nos bouche toujours scellées.Je sens son torse contre mes seins,et mes tétons frotter contre lui.La chaleur se diffuse dans ma poitrine; elle se soulève et s'abaisse au rythme de ma respiration.

'' Tu as un goût de fruit, Emma.
-Croque-moi, Charles.''
Non, je veux être belle pour moi.Pour montrer au monde qu' Emma Maugham est une femme magnifique sur laquelle tous les yeux devraient se tourner !
'' Si c'est folle que vous alliez dire , sachez que vous aussi, vous me rendez fou, confie-t-il entre deux râles de plaisir. Vous étiez tellement belle, nue dans mon lit, je n'ai pas pu résister longtemps.''