Éditeur : Editions passage des soupirs (11/06/2013)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 14 notes)
Entre la bienveillance de son nouveau prétendant et la fascination qu'elle éprouve pour Charles, le cœur d'Emma balance. Mais un événement inattendu va venir bouleverser leur existence. Désir, jalousie et amour se mêlent pour ne faire plus qu'un... Qui va sortir vainqueur dans cet explosion d' émotions ?

Ce roman est le cinquième volet de la saga sensuelle d'Olivia Dean.

leslecturesdeVal
  18 septembre 2013
Encore un joli tome que ce volume 5 , on continue de suivre Emma et Charles dans leur relation plus ou moins chaotique, l'arrivée de Guillaume renforce l'intérêt de cette histoire, un agréable moment que j'ai passé avec ce 5ème volume même si je suis un peu déçue des quelques répétitions présentes dans ce tome qui ne devraient pas apparaître vu le peu de nombre de pages à lire mais bon l'intrigue et l'histoire suit son court et les personnages sont assez attachants.
ptitelily01
  12 août 2013
Bon, j'ai plus qu'hésité à lire la suite et sur un coup de tête je l'ai fait. Mais je n'aurais pas dû. Je ne sais pas si vous avez déjà vu des films classés X. Bah ça m'a fait le même effet. Rien et tout est sur jouer. Dans le cas du livre, on s'ennuie totalement. La pauvre petite idiote qui finit par tomber amoureuse de son voisin richissime. Ça sent le classique à plein nez et je le savais début le début que çà ne changerais pas, mais bon, je veux savoir s'il quitte sa femme ou s'il reste quitte la petite étudiante. L'attrait de l'érotisme est complètement oublié dans ce tome-là. À par les coups à la va vite qui donne l'impression d'avoir été mis là parce qu'il faut des scènes de sexes. Enfin bref pour ce tome 5 touts retombe !!!
En conclusion, plus que déçue de cette suite. Pourtant, je lirais le tome 6 juste par curiosité, mais franchement passer votre chemin, vous ne perdez rien dans cette série érotique !!!

Lien : http://petitemyu01.blogspot...
ChoupieS
  09 juillet 2015
Je me suis posée plusieurs fois la question: "Il l'aime ou pas"? Attention à ne pas perdre le lecteur en abusant trop longtemps du jeu du chat et de la souris. C'est tout ce que j'aurais à dire sur ce tome.
ptitelily01ptitelily01   11 août 2013
Je ferme les yeux tandis que ses baisers deviennent de plus en plus sensuels. Je le sens mordre mes lèvres avec avidité, sa langue cherche la mienne et la petite barbe de trois jours qu’il arbore le week-end me picote les joues, réveillant en moi des envies que je pensais avoir oubliées. Charles jette la lampe de poche au sol, pour que son visage puisse se coller au plus près du mien. J’ai très envie de lui, de son corps contre le mien, mais cette situation me met, en même temps, très mal à l’aise. Ressaisis-toi Emma, tu sais ce qu’il en est entre vous, ne te laisse pas avoir !, je me surprends à penser. Et pourtant, je sens mes jambes s’enrouler presque toutes seules autour de sa taille pendant qu’il me plaque contre le mur. Le désir qui monte en moi est si puissant que je gémis déjà, malgré moi. C’est presque malgré moi aussi que je le laisse enlever mon pull trop large pour embrasser mes seins, presque malgré moi mais avec quel plaisir ! Très vite, Charles me fait basculer par terre, où, dans le faisceau de la lampe-torche, il m’allonge sur la moquette épaisse et rouge du couloir. Mes yeux s’étant habitués à l’obscurité, je le distingue en train de déboutonner son pantalon, et son sexe imposant m’impressionne comme en plein jour. Il trouve rapidement le chemin pour s’enfoncer en moi, dans un geste qui m’arrache un gémissement. Sa bouche a retrouvé la mienne qu’il continue d’explorer par des baisers qui ensorcellent. Les va-et-vient de son corps sur le mien me remplissent d’un plaisir inouï, et je sens que l’orgasme peut me submerger d’une minute à l’autre. Mais d’un seul coup, la lumière se rallume, et le lustre au-dessus de mon visage m’éblouit brutalement. Prise de panique, je repousse Charles, je ramasse mon pull et je monte en courant les escaliers. Arrivée dans ma petite chambre, je m’écroule sur le lit où des sanglots me secouent jusqu’à ce que je m’endorme, encore tout habillée.
ptitelily01ptitelily01   11 août 2013
– Emma ? C’est toi ? Que fais-tu là en pleine nuit ? »

La voix chaude de Charles agit comme un électrochoc, et je me redresse d’un seul coup. Mais malheureusement, ma voix me trahit, très peu claire, pleine de tremblements.

– Ah tiens, Charles. Comment vas-tu ? Non rien, je rentrai gentiment à la maison. Et toi ?»
J’essaie de rester digne, mais il n’est pas dupe de mon manège.

– Tu as bu ? Tu as pris de la drogue ? Que se passe-t-il ? » sont les derniers mots que j’entends, et dans lesquels je perçois une pointe d’inquiétude mais beaucoup de fureur avant de m’abandonner dans les deux grands bras forts de Charles qui me porte jusqu’à... la douche.
Aaah, mais c’est pas possible, il est en train de m’enlever ma culotte. Je rêve, pitié que je me réveille, il FAUT que je me réveille !