Citations sur Beautiful mistake (5)

Allongée sur la dalle fraîche,je regarde Alec prendre appui sur le rebord du bassin et sortir de l'eau.Il ressemble à une statue antique,son corps entier paraît cisele dans le marbre,mais c'est bien un être de chair et de sang qui se penche tendrement sur mon visage pour m'embrasser.
- Tu es un démon! Tu profites de ton pouvoir maintenant que tu sais que je suis fou de toi,mais je sais comment te contraindre à parler, me souffle-t-il en écartant mes jambes avec son genoux,tandis que mes mains glissent sur ses fesses bombees.
- Ah oui? Je tiens absolument à voir ça.Mais si tu veux que je te dise que je t'aime, tes menaces sont inutiles,bien que je brûle d'envie que tu les mettes à exécutions.
Récapitulons: beau,sexy,amant merveilleux,drôle,fan de rock,riche et secret avec un goût évident pour là littérature.S'il n'est pas fait pour moi,il ne me reste plus qu'à rentrer au couvent!
« La nuit était tellement belle,mieux vaut ne pas se laisser rattraper par le jour où les cœurs se transforment en piques. »
[ Sors de ma cervelle et libère-moi de tes charmes, Aphrodite.J'ai du boulot,c'est du sérieux.Est-ce que tu portes une culotte où un string?]