Citations sur Magda Ikklepotts, tome 1 (4)

Une heure de wikipedia et voilà l'histoire réécrite à la sauce Magda.
Quelques dates pour faire vrai, des images trafiquées, et vous construisez l'arme ultime pour pigeonner qui vous voulez. Le reste... c'est pour la beauté du geste.
L'homme qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire. Lorsque c'est une femme qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière. Les hommes aiment bien tuer une femme de temps en temps.
-Vous êtes venue ?
-Vous savez être convaincant, monsieur le poulet. Votre Milo m'a "accompagnée" jusqu'ici. Vous l'avez bien dressé. Je suis sûre qu'il vous donnera la papatte quand je l'aurai transformé en berger allemand.
-Et pour votre info, pouce plus deux autres doigts permet de lancer douze sorts fondamentaux. Après, plus on ajoute des doigts, plus c'est raffiné.
-Et plus ça foire.