Puissamment érotique

Une lente descente aux enfers, ou une montée au paradis, qui se confondent, d'une femme passant par tous les stades de la domination pour un amour sincère et partagé.

Une lecture pour homme ? Peut- être, ou pas. Imaginez-vous M. Grey à la puissance 1000.
C'est érotique, pornographique, mais ne dévie jamais dans le sale et dérangeant, même quand on finit dans la cave d'un allemand hautain et dominateur (à mille lieux d'un Dolorosa Soror par exemple).

Une gradation dans les sentiments et les pratiques imposées (bien qu'elle soit toujours consentante), une soumission acceptée, voulue, désirée et librement imposée (je vous la donne celle-là).

Très puissamment érotique, lecture de divertissement, objectif parfaitement rempli.
« Ce roman est beau, ce roman est intense, ce roman est jouissif. Je vous ai déjà dit que j'avais adoré ce roman ?! »

Oui Maître Bison, nous l'avons bien compris que ce livre t'a plu et je dirai même plus, oooohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii il t'a plu !

Et comment, moi, pauvre pécheresse, pouvais je résister à une telle chronique ? Tes mots m'ont attiré dans les filets de ta perversité et je n'ai pu m'en dégager avant la 436ème page.

Je suis certaine que tu as hâte d'avoir un avis féminin.
Mais règle numéro 1 :
Ne pas parler la bouche pleine ! Peux-tu me passer un mouchoir s'il te plait ? ^^

Il est certain que dans la position d'un mâle dominateur et de se faire sucer au moindre claquement de doigts, tu ne pouvais qu'apprécier ce roman, voir même t'y projeter sur ton canapé couleur taupe … attention aux éclaboussures ! Mais redescendons sur terre mon cher Bison veux tu ? Nous sommes bien dans une fiction. Qu'une femme puisse jouir 7 à 8 fois d'affilée en changeant de queue …. Euh … faut pas abuser non plus… Tu l'as trouvé au rayon utopie ce roman ? ;-)

Bon trêve de plaisanterie ! Malgré quelques redondances, des scènes de sexe à répétitions, ce livre m'a tenu pieds et poings liés jusqu'à la dernière goutte … page…. pardon !

Une lecture addictive certes, une jolie écriture je te l'accorde, un style fluide qui glisse tout seul ouais pas mal, surtout dans les onomatopées : les OOOOOOHHHHHHHH, les AAAAHHHHH, jamais ne me lasse, les MMMMmmmmmm, les Ouiiiiiiiiiii et Encoooooooooooooore, les vas-y défonces moi le c--.

Mais ce qui m'a le plus intrigué et intéressé dans ce roman, c'est l'histoire de cette femme et ses limites, parce que justement des limites elle n'en a plus. Une épouse avec une vie bien rangée, un peu trop peut être, qui va découvrir dans les bras d'un autre, le monde pervers du sadomasochisme pur et dur. Aucun palier entre sa vie d'avant et la nouvelle. Elle se retrouve du jour au lendemain avec un collier et une laisse à faire des fellations à des inconnus, en veux tu en voilà, avec un aplomb qui m'a laissé sans voix. Les scènes d'humiliation et de soumission vont crescendo. Elle accepte toutes ces nouvelles expériences sexuelles par plaisir et surtout par Amour pour son Maître avec un grand H comme tu dirais.

Cette soumission m'a quelque peu agacé et je dirai même que parfois j'ai eu de la compassion pour cette jeune femme. Elle est toujours dans le geste d'aimer, alors que lui n'est que dans un acte de pouvoir. J'aurai aimé un peu plus d'humanité de la part de cet homme. Comment une histoire d'amour (si amour il y a) peut elle bien finir avec autant de perversion ? Comment peut-elle s'oublier dans une telle relation ? Peut on tout accepter par Amour ? Comment peut-elle trouver un épanouissement et jouissance dans ce rabaissement ? Ce sont toutes ces questions qui m'ont ligoté tout au long de ces chapitres. Des réponses à cette histoire d'amour ? J'ai douté par moment ! Trop de soumission tue la soumission. Nous ne sommes plus dans un jeu érotique mais bien dans la torture physique et morale. Leur duo SM ne m'a en rien dérangé, nous avons tous, à un degré différent, un petit coté sado-maso, mais une telle obéissance et abandon de soi à la domination et à l'humiliation, je dis STOP !

Beaucoup de passages m'ont touché. Cette adoration qu'elle lui porte sans rien demander en retour ou si peu. Je rejoins l'idée que par Amour nous sommes capables de franchir l'impossible.
Mais je pense qu'elle va trop loin dans la soumission et notamment dans l'humiliation et la douleur.
Il y a une limite à ne pas franchir, et là j'avoue ne pas comprendre.
Mais faut-il comprendre ? Ne faut-il pas juste l'accepter …

Comme je ne saisis pas ce qu'il aime en elle, ce qu'elle peut lui apporter, alors je ne cherche plus à comprendre, j'accepte et je plonge dans ce roman à ses côtés. Je rentre dans leur jeu, un monde inconnu, une autre forme de romance dans un univers gothique et de perversité. J'observe un peu gênée. Je déambule, avec curiosité, dans ces couloirs sombres et libidineux et je m'interroge : Jusqu'où suis je capable d'aller par Amour ?

"Dans le ciel au-dessus de ma tête, une multitude d'étoiles scintillent en silence. Je suis heureuse. Heureuse à en avoir le souffle coupé, comme si j'allais mourir étouffée".

Devenir Sienne …. A la recherche éternelle du grand A

Lien : http://marque-pages-buvard-p..
Pour un public très avertis sans aucun doute !

"Devenir sienne" est un roman initiatique sur le BDSM. Il démarre par la liaison adultère d'Elle, narratrice et jeune femme mariée, avec son patron qui deviendra son Maître. de cette liaison Elle découvrira l'univers BDSM et surtout jusqu'où Elle est prête à aller pour l'amour de son maître. Car au-delà de l'aspect BDSM c'est bel et bien une histoire d'amour qui se tisse entre les deux personnages principaux.

Pour moi ce roman est une réussite car il nous transporte complètement dans la tête d'Elle et comme elle on se met à accepter de plus en plus de choses, à ne plus être choquer par rien tout en attendant avec excitation la prochaine étape. Ce n'est qu'une fois refermé le livre qu'on se rend compte de la distance parcourus entre sa vie monotone de femme mariée et l'univers qu'Elle découvre.

Si on comprend son envie, ses doutes, ceux du maître et qu'on apprend à vraiment aimer les personnages, je pense pour ma part que je ne pourrais jamais vivre une situation de domination aussi totale. Car au travers du sexe qui est très très présent dans ce livre, on ne se rend pas compte du renoncement total d'Elle à sa vie privée comme à sa vie professionnelle. Il est son Maître dans tous les domaines.

On en peut évidement pas comparer ce livre à la pâle et nunuche histoire qu'est Cinquante nuances de Gris. Car si je ressort bouleversée par l'écriture et le scénario hautement introspectif d'Eva Delambre, Cinquante Nuances de gris ne fait que hérisser de niaiserie et de fausse scènes érotiques. de plus les deux livres ne considèrent pas du tout la femme de la même façon, dans Devenir sienne, Elle a toujours la liberté de dire non et de partir, elle choisie de ne pas le faire par amour mais aussi car elle aime réellement ce genre de pratiques. Dans Cinquante nuances de gris on est face un personnage totalement pervers narcissique qui a besoin de la dominer, pas par plaisir du sexe et du jeu, plutôt par besoin viscéral de l'enfermer.

J'ajouterai un dernier élément à cette critique : le fait qu'aucune des situations ne parle de protection/contraception. Je sais que c'est une fiction mais je sais aussi que notamment dans les milieux libertins, la protection de soi et de ses partenaires est une chose importante.
Ce livre est clairement réservé à un public averti.
Si vous n'aimez pas les relations BDSM, le sexe cru, sauvage avec une pointe de violence, et que vous avez un côté puritain très prononcé passez votre chemin.
Si vous n'êtes pas étroit d'esprit, sans dire de pratiquer, mais sans a priori, cette lecture pourrait vous surprendre.

Elle travaille avec lui. Il est marié et elle aussi. Il attend d'elle qu'elle se soumette. Elle a dit oui. Voilà la base.

Nous vivons ensuite l'ascension d'un couple dans cet univers particulier qu'est le BDSM. Au delà des nombreuses scènes de sexes qui loin d'être inutiles, nous montrent plutôt la montée en puissance des tendances du Maître, il s'agit ici d'une histoire d'amour et de montrer au lecteur jusqu'où il est possible d'aller par amour. Et croyez moi certaines personnes sont capables d'aller très loin.

Alors on peut ne pas être d'accord avec ce mode de fonctionnement mais si on dépasse ses a priori on reste sur une belle histoire.

En bref, ce livre m'a beaucoup plu, même si parfois il a pu me déranger, il n'empêche que ne connaissant pas ce mode vie, j'ai appris beaucoup de choses.
Avis de Mathilde:

C'etait le premier livre de Eva Delambre que je lisais et je ne suis pas du tout mais alors pas du tout déçue. J'ai même adoré.

Les scènes de sexes sont vraiment très bien décrite et très intense .J'ai vraiment adoré plus on avance dans le livre plus le coté Bdsm devient élevé.

Au début de l'histoire, ils sont tous les 2 mariés chacun de leur coté mais depuis le début elle fantasme sur lui, son patron.
Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son parton a des tendances Bdsm . Il lui fait decouvrir le monde Bdsm.

Au debut la fille n'arrive pas à accepter sa condition de soumise mais plus ça va plus elle l'accepte pour son maitre dont elle est amoureuse . Tout d'abord pour faire plaisir à son Maitre et ensuite pour son propre plaisir à elle.

Son maitre la sent en confiance, il commence à la confier à d'autre Maitre, à qui elle doit obeir mais ça pour elle ça devient dur, c'est une epreuve terrible.

J'adore vraiment la scene où c'est elle qui domine un autre maitre (Antoine) . Même si au debut elle semble un peu gênée, elle y prend vite goût, j'aime beaucoup la voir dans ce role là :). Ça change de voir une femme dominatrice même si c'etait pour un court instant.

Ce que j'ai adoré par dessus tout c'est quand même qu'on voit qu'ils s'aiment malgré tout avec leur moment complice juste après les punitions qu'elle subit avec fierté pour son maitre.

C'est vraiment un super livre je vous le conseille vraiment si vous aimez le côté Bdsm, vous allez être servi :)

J'ai vraiment Hâte de lire d'autre livre de cette Auteure, à ce que j'ai bien compris elle même est une vraie soumise dans la vie .
C'est une descente lente vers le monde du BDSM et ses recoins, ses facettes. Pas de 50 nuances de Grey ici on plonge dans le vrai BDSM celui pratiqué par les plus initiés. Eva Delambre auteur de ce monde arrive parfaitement à nous retranscrire ce monde et a nous entraîner toujours plus loin."Elle" n'a pas de prénom, on s'identifie a elle, on souffre et on aime avec elle. Ce roman est magnifique.
Je serai brève, inutile de toujours résumer le livre pour en faire une critique ...

Nous sommes hélas bien loin de la subtilité et de la mesure de l'Eveil de l'Ange du même auteur. On ne sent pas vraiment le combat intérieur de l'apprentie soumise. Cela reste bien écrit, excitant même, mais les personnages sont plus creux et la succession des scènes donnent l'impression de lire un script de film pour adulte. Un peu déçue ...
J'ai lu les différents livres d'Eva Delambre du plus récent au plus ancien. J'ai donc commencé par ‘L'Eveil de l'Ange‘ puis j'ai lu ‘L'Esclave‘ et je viens de terminer ‘Devenir Sienne'. Je peux maintenant dire sans hésitation – même si je n'en doutais pas vraiment – que j'aime beaucoup le style de cette auteure et que je continuerai à la suivre pour ne pas manquer ses dernières sorties.

J'ai cependant constaté une très nette amélioration de sa plume entre cet ouvrage et les deux autres. Au début j'ai même cru que je n'arriverais pas à me plonger dans ‘Devenir Sienne' et que l'aspect sexuel, qui me semblait bien plus mis en avant que dans les deux autres livres, allaient être un frein pour moi. Contrairement à ‘L'Eveil de l'Ange' et ‘L'Esclave' où l'histoire et le thème m'ont bien plus marquée que les scènes de sexe en elles-mêmes, et ce dès les premières pages, ici je n'ai pas saisi immédiatement le fond de l'histoire. Après lecture des premières pages, j'ai pensé qu'il y allait simplement avoir un enchaînement de scènes érotiques assez banales entre deux amants. Mais au fil des chapitres, l'histoire prend forme et se dessine. J'ai alors compris qu'une fois de plus, Eva Delambre allait m'entraîner dans les méandres du BDSM et que j'allais y prendre un plaisir fou.

En effet, l'auteure nous plonge dans cet univers au travers de ces personnages sans nom : Il et Elle. Il est le patron et deviendra le Maître. Elle est l'employée et deviendra la soumise. Ensemble ils se découvriront, se dévoileront. Par le biais de leur découverte et de l'évolution de leur relation, le lecteur peut observer de nombreux aspects du BDSM allant des plus doux aux plus extrêmes. Eva Delambre nous fait ici vivre différentes expériences de cet univers singulier au cours desquelles les protagonistes vont enfin renaître tels qu'ils sont réellement : Maître et soumise.

La palette de personnages présente dans ce livre est de toute beauté. Je pensais que l'histoire tournerait uniquement autour de Lui et d'Elle mais au final, il y a d'autres personnages qui reviennent à chaque chapitre et ils ont tous leurs propres couleurs et charmes. J'ai personnellement trouvé Hantz fascinant, bien qu'un peu effrayant, et j'ai énormément d'affection pour Antoine. Je pense que le fait qu'il switch (il peut être dominant ou soumis) me le rend moins impressionnant que les autres Maîtres de l'histoire. Il a un côté tendre que j'ai apprécié.

Alors que j'avais au début très peur de ne pas apprécier ce livre autant que les deux autres, je l'ai finalement dévoré. Je me suis prise d'affection pour tous ces personnages et le monde dans lequel ils évoluent et même si aucune scène n'était réellement nouvelle ou inconnue pour moi, j'ai beaucoup aimé les différentes facettes du BDSM présentées dans ‘Devenir Sienne'.
Cependant, même si j'ai savouré ma lecture une fois que le récit a pris en intensité et que la relation entre les deux m'a semblé plus concrète, je ne peux pas m'empêcher de comparer avec les deux autres romans d'Eva et celui-ci n'est pas tout à fait au même niveau pour moi. Il faut dire que ‘L'Eveil de l'Ange' est un réel bijoux écrit d'une plume incroyable tandis que ‘L'Esclave' est d'une originalité et d'une intensité sans nom. Il était donc impossible que je préfère ‘Devenir Sienne' aux deux autres, aussi bon soit-il. Par ailleurs, le style d'écriture de l'auteure s'est amélioré avec le temps et comme j'ai lu les livres du plus récent au plus ancien, je ne peux que constater la nette différence.

Mais cela n'enlève rien au charme de ce roman qui, bien que pour un public averti, me semble parfait pour découvrir ou redécouvrir le BDSM. En réalité, c'est bien plus qu'une simple découverte, c'est une réelle immersion dans ce monde. le lecteur y retrouve des moments assez doux mais également des très violents. On peut passer d'un coup de fouet à un tendre baiser et ce contraste rend les choses encore plus intenses. C'est cette balance que je trouve intéressante dans les romans d'Eva Delambre. Elle permet de constater que pratiquer le BDSM ne signifie pas dire au revoir aux sentiments humains. Il y a toujours beaucoup d'émotion, de passion et d'intensité dans les écrits de cette auteure et c'est un point que j'apprécie particulièrement. Elle sait définitivement comment parler de ce sujet si intéressant et puissant tout en plaçant une romance crédible qui apporte une pointe de douceur à l'ambiance globale du roman et permet à tous les types de lecteurs de s'y retrouver.

Vous l'aurez compris, c'est c'est encore un livre que je recommande vivement !
Lien : http://plumebleuee.com/2016/..