Citations sur L'envol de l'ange (3)

/ !\ Attention / !\ Ceci n’est pas vraiment une citation mais une critique segmentée, pour des raisons inhérentes au contenu du Livre.
/ !\ Attention (2)/ !\ Propos parfois très érotiques et un peu cru.
Partie 1 …
Nyotaimori. Position « table de chair » où la soumise s’allonge nue sur une table, est recouverte de mets et ne sert qu’ « agrémenter le repas ». Sans savoir qu’elle existait, je fantasmais déjà sur cette pratique tout petit… On l’aperçoit aussi dans la fin de Squid Game.
« Il caressa mon clitoris, m’obligeant à ne pas me contracter afin de ne pas mel laisser aller au plaisir et prendre le risque de bouger « (Ce qui ferait tomber les sushis…)
D’ailleurs, ça me rappelle une pochette d’album de Rammstein où les chanteurs devenus cannibales se régalaient d’une belle femme. Bah là, Tristan se régale SUR une belle femme.
Trsitan demande à sa soumise d’écrire sur leurs ébats dans des conditions toujours particulières et très précises à la hauteur de ses fantasmes. Je recommande ce Titre aux personnes célibataires de tout sexes, et horizons, car la plaisir (à petit dose ! en Lire trop baisserait votre moral…) sera bien plus dense que sur un site de c** …
Bonne Lecture si ça vous tente.
Phoenix
/ !\ Attention (2)/ !\ Propos parfois très érotiques et un peu cru.
Partie 2 …
« L’envol de l’ange » Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Ça commence par un collier. Hautement symbolique le collier, ça veut dire « je t’appartiens corps et âme » … C’est l’Histoire de Tristan (dominateur) et de Ange (soumise).
Au début, Tristan engage Ange pour écrire ses mémoires. Cela dit, ses histoires vont l’exciter et elle va par la suite devenir son esclave. On peut lire « L’envol de l’Ange » « pour le plaisir » mais c’est aussi très instructif sur le tabou et méconnu milieu du Sado Maso ( ?) Quel terme utiliser ?
Tristan va forcer Ange à prendre un peu de recul, il veut être certain qu’elle ne changera pas d’avis, ni ne se décide sur un coup de tête. Ange a tout de suite envie de tout faire pour Lui, mais prend quand même le temps de réfléchir.
A l’avenir, elle devra respecter tout un tas de directives que lui donne son maître.
Comment va évoluer la relation SM des deux personnages ? Ange est-elle prête à aller jusqu’au bout ?
La suite au prochaine épisode…
Phoenix
J’en ressentis une violente contraction au creux de mon ventre, presque aussi troublante qu’un orgasme. Une jouissance de l’âme. Mon âme de soumise.