Citations sur La fille d'avant (144)

Ne vous excusez jamais pour une personne que vous aimez. Vous passez pour un connard.
Généralement, c'est un soulagement de ne pas crouler sous les possibilités. Mais quand vous ne savez pas très bien ce que vous chercher, c'est agaçant.
1. Dressez la liste de tous les objets qui vous semblent indispensables.
Carol m'a dit un jour que la plupart des gens consacrent toute leur énergie à essayer de changer les autres, alors que la seule personne que l'on peut vraiment changer, c'est soi-même.
On dit, à propos de l'alcoolisme que vient un moment où vous finissez par toucher le fond. Personne ne peut vous dire quand il est temps d'arrêter, personne ne peut vous convaincre . Vous devez atteindre ce cul-de-sac par vous même, en prendre conscience, et alors, alors seulement, vous avez une chance de faire demi-tour.
Ce qu'il y a d'étrange avec le chagrin, c'est cette façon qu'il a de vous sauter dessus au moment où vous vous y attendez le moins.
Edward lit rarement pour le plaisir. Un jour, je lui ai demandé pourquoi, et il m'a répondu qu'il avait du mal à lire des livres parce que les mots n'étaient pas imprimés de manière symétrique sur les deux pages.
"C'est une plaisanterie? Je ne sais jamais quand tu plaisantes.
- Disons qu'il y a dix pour cent de plaisanterie."
Elle m’a été recommandée par la police, c’est donc qu’elle connaît son métier, mais en toute franchise, j’aimerais mieux qu’ils arrêtent les salopards, au lieu de distribuer des cartes de visite de psy.
Et que se passe-t-il quand quelqu’un qui veut tout contrôler rencontre quelqu’un d’incontrôlable ? Le mélange peut se révéler explosif.