EAN : 978B0C15G6BDX
Éditions Alter Real (16/06/2023)
Elle est bien décidée à gagner, il veut la faire plier. Qui en sortira vainqueur ?

En emménageant à Little River, Ashley n’aspire qu’à une chose : un nouveau départ. Loin de tout ce qui la hante, loin de tout ce qu’elle déteste. La fac locale est l’idéal pour passer inaperçue. Ici, pas de nom ultra-connu, pas de famille puissante. Enfin, c’est ce qu’elle croyait.

Car le Cercle règne en maître sur l’université. Tout le monde craint ses m... >Voir plus
Bienvenue à Little River University, la place de toutes les débauches....

Ashley est une jeune femme qui essaye de se reconstruire loin de tout ce qu'elle déteste dans sa vie. Pour ce faire, elle s'inscrit dans une
fac loin de là où elle grandis, pas de personne connue dans le milieu où elle naviguait.
Heureusement pour elle, pour ouvrir trouver un logement elle fais la connaissance de 2 colocataires qui décident de la prendre avec eux.
C'est le départ d'une nouvelle vie, entouré d'amour de la part de ses nouveaux amis.
Oui sauf qu'elle ne s'attendais pas à devenir la proie d'un jeune homme.
Cameron est membre du Cercle qui a fais main mise sur tout le campus, et le "Jeu" est leur terrain de chasse.
Quand Ashley va devoir participer au "Jeu", Cameron et loin d'être au bout de ses surprises, car tout ce qu'elle déteste lui le défends
haut et fort....

Une romance que j'ai surkiffé et qui est arrivé à point nommé. Dans cet douceur automnale j'avais grandement besoin d'une romance qui change,
et c'est chose faite avec cette saga.
Ici humour, défi, haine, sentiment, émotion, amitié et surtout secrets sont au coeur de cette université littéraire.
Bon j'avoue que ce "Jeu" de prime abord est complètement malsain, mais l'autrice à complètement inversé la tendance grâce ses personnages.
En effet, j'ai adoré Ashley et son caractère. Elle ne se laisse pas faire, malgré des débuts un peu chaotiques. Elle réussi à amener du piquant
dans les situations dans lesquelles le Cercle l'a met.
On sais qu'elle a subi des traumatismes mais on ne sais pas lesquels, et ce point de vue là j'aurai aimé savoir en savoir plus sur son passé
même si je pense qu'on aura les tenants et aboutissants de son caractère dans le second opus.
Par contre, j'ai eu un gros coup de coeur pour Cameron qui sous ses airs de gros dur se cache un beau nounours blessé, qui s'est retrouvé du
jour au lendemain seul dans cette grande bâtisse. Au début franchement, avec son caractère à la noix, lui qui ne respecte personne ce n'était
pas gagné.
Empathie contre je m'en foutisme c'était perdu d'avance, mais Ashley réussi à tout fracasser sur son passage à force de douceur et de
tempérament.
J'ai adoré suivre leurs aventures ou mésaventures comme vous le voudrez, mais l'intrigue autour de ce fameux Cercle est plus que mystérieux.
Ses membres sont connus, les filles ayant succombé aussi mais leur petit monde ne l'est pas tant que cela.
Les PS font partie intégrante de cette intrigue, et sont attachants aussi. Surtout cette colocation qui prouve tout le bien de l'humain.
Par contre cette fin, elle est tout bonnement insoutenable. Heureusement que j'ai la suite sous la main, elle pourrai y passer bientôt.
Côté plume, j'ai découvert une autrice qui sais où elle va avec son style, avec ses perso et son intrigue. Je ne me suis pas ennuyée une
seconde, l'humour sarcastique par moment à beaucoup aidé. Mais c'est surtout toutes les bonnes ondes qui m'ont le plus touchée.

En bref, une intrigue déjà-vue mais avec des personnages attachants et un humour décapant. Je recommande cette saga ++++++
Quelle claque ! J'ai profité d'une promo pour découvrir cette romance universitaire, mais je n'étais pas du tout préparée à aimer autant cette duologie !
Dès les premières pages j'ai été happée. Nous sommes là sur des personnages extrêmement forts. Que ce soit Ashley avec tout le mystère qui l'entoure, une jeune femme courageuse, prête à tout pour lutter contre l'injustice, qui ne recule devant rien, surtout pas pour réaliser ses rêves et défendre ses amis.
Mais aussi Camden, arrogant à première vue, les cadavres que son histoire familiale dissimule dans ses placards n'a pas fini de nous tenir en haleine, ni même la sensibilité qu'il cache derrière son armure de connard.
Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, quant à l'intrigue… On ne s'ennuie pas une seconde ! Les rebondissements sont présents à toutes les pages, la tension sexuelle de ce slow-burn est omniprésente, tout en restant dans le respect et le consentement. En gros, une romance forte, hyper moderne, avec des personnages profonds et attachants, une intrigue bien menée, une plume efficace…
Et si le premier tome se centre surtout sur ce jeu malsain qui oppose deux tempéraments, le second tome n'en est pas moins intéressant ni ponctué de rebondissements.
On plonge un peu plus dans le mystère et le passif des personnages, on affermit des relations, on perd son latin dans des quiproquos, et on refait surface avec panache. C'est simple, jusqu'à la dernière virgule j'ai retenu mon souffle, complètement immergé dans cet univers addictif.
Si je conseille ? Oh oui, foncez, cette romance universitaire dépote et sort des sentiers battus, elle vaut largement le coup de sauter à pieds joints dedans !
Bref, foncez ! Je recommande à 2000%
J'ai eu un gros coup de coeur pour cette belle histoire. Cette romance est passionnante et attachante.

Ont va rencontrer Ashley qui vient d'emménager à Little River avec Samantha et Sacha, elle souhaite un nouveau départ pour oublier sont ancienne vie. Elle va allée à l'université de little river ou elle souhaite passer inaperçue ce qui ne vas pas se passer comme prévue avec la rencontre de Cameron il fait partie du cercle il va choisir comme joueuse Ashley pour qu'elle couche avec mais elle elle veut se venger des mec comme Cameron.

J'ai beaucoup aimer Asheley elle cache un lourd secret. Elle est intelligente et fait de la boxe pour se défouler. C'est une fille forte et elle aimerait trouver la personne avec qui elle vibrerais dans une harmonie parfaite.

J'ai beaucoup aimer Cameron c'est un Bad Boy il est rentrée dans le cercle pour trouver une famille et pour montré à sont père que ce n'est pas un moin que rien. Il ne laisse personne se mettre en travers de sont chemin, à un sale caractère et il est possessif.

J'ai apprécié la relation de Ashley et de Cameron. Il va plaire aux 1er regard à Ash alors que pour Cameron elle représente un défi et ils vont être pris à leur propre piège. Ils vont commencer à se livrer l'un à l'autre et à s'apprécier et l'amour va petit à petit faire sa place mais face aux cercle ils doivent faire attention car ils ne peuvent pas être ensemble seulement si Cam décide de s'y retirer.

J'ai beaucoup aimer nos personnages secondaires.

J'ai détesté le cercle.

Cette histoire est captivante.

Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

J'ai aimer la plume de l'autrice qui est addictif et frai.
Je remercie Alter Real pour ce service presse.

J'ai lu Little River university - le cercle de Manaïs Delevoise.
C'est une belle découverte, je découvre l'auteure et la plume et j'ai passé un très bon moment. C'est fluide, bien construit, les événements se déroulent dans l'ordre sans en avoir trop.
La couverture est assez simple mais belle, pour ma part mon cerveau n'a pas forcément imaginé Cam comme ça, mais chacune a son imagination.

Ashley change de vie, elle souhaite partir loin, pour reconstruire sa vie.
Elle va être en collocation avec Sam et Sacha.
Elle va tomber sous les griffes de Cameron et du cercle.
Tout ce qu'elle fuit va lui revenir en pleine face.
Cameron lui tout ce qu'il veut, la faire craquer, elle est sa joueuse.

Ce livre m'a fait retenir ma respiration, j'ai eu les larmes au yeux.
C'est vraiment un mélange de sensations et d'émotions.
La relation se déroule vraiment bien.
Les héros sont très attachants, j'ai eu envie de pleurer sur certaines scènes, Ashley m'a fait beaucoup de peine.
Cameron au début j'avais envie de le frapper, mais j'ai succombé à son charme.
Les personnages secondaires sont également très attachants, il font partie de l'histoire.
Cette fin de ce premier tome est à tomber!!
Je suis bien contente d'avoir le deux sous la main lol.
D'ailleurs je vais de ce pas le commencer.
Je vous invite à lire cette duologie, bonne lecture.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus