Ma critique sera brève... selon moi, cet ouvrage ne doit pas être classé dans la catégorie "érotique".

Certes, il y traite de désir, de plaisir(s), mais les rapports physiques d'un bon nombre de ses héroïnes ne rentrent pas dans la catégorie précédemment citée, ou je ne m'y connais pas.

Le texte est bien écrit, et il y a une intrigue.

Mais Oubliez les " Emmanuelle" et autres ouvrages de la même veine, ici les filles parlent pire que des mecs sexistes, vulgaires et obsédés, et certaines agissent de manières décérébrées.
A vous dégoûter de l'Amour.

Si c'est "ça" être open... c'est désespérant.
pfff
Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais certainement pas à ce genre d'histoire.
Je ne suis pas rentré dedans. Je n'ai pas accroché avec les personnages. Je trouve l'histoire "décousue" et partant dans tous les sens. Charlotte et ses copines sont bien barrées et j'ai du mal avec ça.
Point positif, on ne s'attend pas forcément à une telle fin et surtout à un tel dénouement concernant le fameux "Stan" mais à part ça, je n'étais pas mécontente d'en avoir terminé avec ce livre.
Apres avoir lu les premières pages je savais que ce livre n'allait pas me plaire.J'ai persisté jusqu'au bout croyant qu'a chaque chapitre quelques chose remonterait le niveau mais non ce n'est vraiment pas mon style.

Trop de sexe hard (à chaque page ou presque), des mots crus à foison , des personnages loufoques mais qui ne m ont fait rire que les premières pages et qui deviennent vulgaires,répétitifs.

Je pensais que l'intrigue avec son patron et son admirateur secret me tiendrait en haleine mais non.On devine vite son identité (à trop vouloir noyer le poisson il est devenu apparent comme un néon allumé en pleine nuit).
J'étais impatiente de lire Sex in the Kitchen car je n'avais pour l'instant vu que de bons avis. A sa réception je l'ai donc rapidement mis sur ma table de chevet,
Après une entrée directe sur le sujet dès le premier chapitre, j'ai revu mon enthousiasme. L'histoire se tient et se confirme logiquement à la fin.
Ce que je regrette, c'est tout les clichés qui s'enchainent sur les « jeux de l'amour » au sens large. On tombe dans un enchainement et une tentative à mon gout inutile d'enchérissement de situation plus ou moins érotico, sado ou autre chose indéfinissable. Ensuite l'écriture, le style est d'un niveau terriblement bas. L'utilisation d'une écriture « comme on parle » m'a laissée perplexe, le vocabulaire est très limité.
J'ai tout de même été jusqu'au bout de l'aventure de « Charlotte » et sa bande de copines, et je me dis que si le titre évocateur de Sex in the Kitchen voulait se mettre au niveau de la célèbre série ce n'est malheureusement pas moi qu'elle a convaincue. J'ai largement sauté des paragraphes et lu en diagonale tant je trouvais la lecture terriblement inintéressante.