Renaud Demaret (02/07/2022)
Et si votre but dans la vie c'était d'être heureux ?

«Le bonheur est simple à obtenir, et ça l’a toujours été.»
Le plus gros mensonge que vous lirez dans les livres de développement personnel ou de bien-être, c’est de vous expliquer que le bonheur est une chose difficile à conquérir, et qu’il faut travailler dur pour gagner sa part de bonheur.

C’est le genre de truc qu’on vous répète en boucle à tout bout de champ : «c’est pas si... >Voir plus
Un joli petit livre contenant plein de petits dessins qui aident à retrouver la raison pour laquelle nous faisons certaines choses, ou tout simplement à remercier la vie pour ce qie nous avons déjà. Avec un titre pareil, j'ai d'abord pensé que c'était un nouveau livre new age, mais non, pas du tout, c'est un livre qui parle de choses simples que l'on a oubliées, en tout cas, moi j'avais oublié qu'on pouvait trouver le bonheur dans des choses simples.

Les événements sont fondamentalement ni bons, ni mauvais.
L’amour est la loi du monde.