Nanachi éditions (18/10/2017)
4.38/5   8 notes
Les yeux de la bête : Lorsque Billy se retrouve propriétaire, contre son bon vouloir, d’un animal de compagnie, il va sombrer dans la psychose.
Adolescence funèbre : Alors qu’un tueur sévit dans la région, un adolescent éconduit va découvrir le goût du sang versé.
L’invité de l’intestin : Jenny a d’intenses douleurs au ventre. La jeune femme sait que dans ses entrailles se cache quelque chose de sordide.
Le dernier rendez-vous : Dans un futu... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Passionnant! Surprenant! le style de l'Auteur reste dans le fantastique, l'imaginaire! (heureusement, même si....)
Amélioration dans l'écriture, beaucoup plus travaillé, supérieur au premier roman.
Si je parlais d'un vin, je dirais que "Epic Fail Symphony" serait un vin léger, et que "Les Harpies du Lycée" est un bon cru à conseiller! (sauf aux âmes sensibles).
Dans le genre horreur, un super livre qui montre les différentes facettes les plus sombres de l'être humain. Les déviances de l'Homme sont effectivement le thème central du livre mais il y a aussi beaucoup de monstres, de sang et de surprises. Certaines nouvelles sont très réalistes alors que d'autres sont vraiment dans le fantastique.
Un bon livre à lire au coin du feu les soirs d'hiver.
Un super livre ... on ne s'ennuie pas une seconde
c'est bien écrit et très facile à lire ... certaines histoires sont troublantes voir dérangeantes mais c'est ce que l'on attend des thème abordés bref un bon moment de lecture à recommander
Très bon livre de nouvelles horrifiques et fantastiques.
Très bien écrit.
Beaucoup d'imagination.
Se lit facilement et vite.
Je recommande vivement.
Une écriture vraiment très fluide et super agréable à lire.
Et les nouvelles sont top: préférence pour les harpies du lycée et celle sur les meilleures potes. le diablotin jaune est un bon défouloir et la claque avec la courte nouvelle sur la restriction des naissances!
En bref: Cool! 😎
A bientôt.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus