Lamiroy (24/02/2018)
Eté 1950. Pour fêter ses 18 ans et la fin de ses études, le jeune Dan Lacksman décide de partir à Londres avec son sac à dos. Il ne sait rien de ce pays ni de cette ville. Il sait juste une chose: il veut rencontrer les Beatles en vrai.

(4 de couverture tel qu'imprimé. Il faut lire 1968 et pas 1950. Evidemment)
A l'occasion de la Foire du Livre de Bruxelles 2018, Brice Depasse, l'animateur bien connu de Radio Nostalgie Belgique a fait le pari de réaliser en direct un livre. de la signature du contrat à la sortie de presse. le résultat, c'est ce petit bouquin de 46 pages qui raconte l'histoire de Dan Lacksman, fondateur du groupe belge Telex et animateur de la scène rock bruxelloise qui, âgé de 18 ans part pour Londres avec la ferme intention de rencontrer les Beatles. C'est émouvant parce que c'est un peu notre histoire à tous: une histoire d'adolescence avec toutes ses premières fois. Une nouvelle sympathique très ancrée dans l'imaginaire Nostalgie!

Dan n'ose pas lui dire que cette photographie est un cadeau qui lui est destiné. Mais celui que Paul bien,t de lui faire est inestimable: la photo et la signature à 37 ans d'intervalle. Moment fugace et fondateur qui prouve que la vie de chacun de nous est un roman dont la fin n'est jamais écrite.