Coup de coeur.

J'ai adoré ce nouveau voyage que l'autrice a écrit.
Un voyage entre fleuves et terres où l'on découvre les marchands Vikings et leur relation au travers des différents pays.
De même la romance m'a beaucoup plus avec des personnages attachants, le personnage masculin est typique des Vikings fort,beau qui pense pouvoir avoir tout ce qu'il veut. Mais en plus il est réfléchi, attentif, intelligent.
Svetlana elle est une femme au fort caractère, qui veut protéger son peuple tout en gardant sa personnalité.
Ali est un personnage qu'on découvre qui est empli de sagesse.
Un voyage au coeur des pays nordiques mais également du moyen-Orient.
Vous y découvrirez les richesses de chacun, le troc, les paysages, les coutumes.
De plus l'auteur y met quelques scènes de combats qui nous montrent la force et la brutalité des Vikings.
Un voyage à ne pas hésiter s'y plonger.
Comme toujours l'autrice y développe ses recherches et connaissances pour vous immerger plus facilement.
Les routes de l'est
aurelie.depraz.auteur .
Amours Slaves _ Tome 1.
Belle couverture de
marine.manlay

Un joli livre, j'ai eu l'impression de voyager sans bouger de chez moi, des noms de contrées lointaines compliquées à prononcer mais curieuse de les découvrir , certaines que j'aurai voulu visité avec plaisir d'autres un peu moins, (certains peuples sont moins accueillants que d'autres).
Svelatana avec son caractère à l'état pur, pleine de courage et de fougue,
Swey avec son caractère, un être dur quand il le faut et tendre également, taquin, chaleureux.

Une belle romance bien amené, mais aussi pleins d'amitiés et de découvertes.
Un histoire à découvrir tout le long, du suspens durant leur périple. Des sujets bien présent qui sont traités avec douceur malgré tout. (l'esclavage, la condition des femmes, l'amour... )
J'ai apprécié Ali, mais également le jeune Sacha qui ne perd pas son objectif... Je croise les doigts pour lui.
Vraiment, une belle histoire d'amour.
J'ai l'impression d'avoir embarquer et d'avoir voyagé avec eux.
Hâte de lire la suite de leurs aventures.
Merci à Aurélie pour sa jolie plume qui est à la fois douce et féroce.

Foncez le lire ☺️☺️