Citations sur L'Homme qui voulut être roi (10)

Ni Dieu, ni diable, juste un homme.
Nous sommes des soldats, des marins, des prêcheurs, des photographes, des aventuriers et des menteurs. Nous avons traversé l’Inde de part en part et nous en sommes arrivés à cette conclusion. Ce pays n’est pas assez grand pour nous ! Nous allons le quitter sans regrets et découvrir un nouvel endroit. Et nous allons en devenir les rois !
NibDieu, ni diable...juste un homme...Mais quel homme! il allait mourir comme ce qu'il était...un gentleman
Daniel fut le seul de nous deux à vraiment porter la couronne. Et ça lui allait bien. Au bout d’un moment, il ne l’a plus jamais quittée.
Ni dieu, ni diable… Juste un homme.
nous avons traversé l'Inde de part en part et nous en sommes arrivés à cette conclusion...Ce pays...N'est pas assez grand pour nous!
Je prenais le temps de découvrir d’autres saveurs… Je n’aurai pas assez d’une vie pour tout voir, tout goûter… Les Indes garderont, toujours une part de leur mystère…
Le Kafiristan sera un grand pays où chacun pourra vivre en paix… et surtout… nous obéir !
Avant de reprendre mon travail et la rédaction. Je tentai de retranscrire mes impressions de voyage avant d’affronter le quotidien. Gérer la mise en page de la prochaine édition et les humains.
Il n’était pas de bon ton pour des anglais de sortir des rangs pour faire cavaliers seuls.

Fuze et Didier, tome 1 : Catastrophe à la Fuze Corp - Qu'en est-il ?

En tout premier lieu, comment s'appelle le 'blockling' venu porter sa candidature sur la couverture violette ?

François
    Didier
    Fuze
    Jacques

Thème : Fuze et Didier, tome 1 : Catastrophe à la Fuze Corp de Jean-Christophe DerrienCréer un quiz sur ce livre