Un super moment de lecture !

J'avais envie de romance, d'une histoire légère et j'ai été servie !
J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. Si vous aimez les romances universitaire avec des sportifs, des héroïnes qui n'ont pas leur langue dans leur poche, une pointe de spicy mais aussi et surtout beaucoup de piques et de joutes verbales entre nos deux futurs tourtereaux vous allez adorer !

On va suivre principalement deux personnages. Maël notre quaterback bougon et malicieux, et Lily déterminée et un peu trop sérieuse. Accompagnée de sa meilleure amie Sarah, elles comptent bien cocher un maximum de cases de leur bucket list, un défi qu'elles se sont lancées pour commencer à vivre pleinement et à prendre enfin des risques dans leur vies.
Mais au détour d'un pari un peu risqué, Lily et Maël vont devoir cohabiter ensemble... pour le meilleur et surtout pour le pire !

C'est une romance qui de dévore. Les événements s'enchainent super bien, on fait la connaissance de beaucoup de personnages pour lesquels ont s'attache très vite. C'est simple, fun, sans prises de tête.
Il y a quand même pas mal de fesses, soyez prévenus si vous n'aimez pas ça, ça risque de vous déranger. Leur relation est explosive, passionnelle, inattendue. Elle leur tombe dessus alors qu'ils ne s'y attendent pas. Ne l'ont pas voulu, ne l'ont pas cherché.

On apprend beaucoup de choses sur eux au fil du roman, leur passé, leur incertitudes, leur peur, ce qui fait qu'ils sont qui ils sont aujourd'hui et j'ai aimé les voir s'apprivoiser et se comprendre totalement malgré leur différences.

En bref, j'ai vraiment adoré. On passe de la colère à l'incompréhension. du rire aux larmes en quelques pages. Certaines révélations sont attendues, d'autres totalement surprenantes. J'ai adoré la plume pleine d'humour et si fluide que je n'ai pas vu les pages défilées. J'ai hâte de découvrir le tome 2 et d'en découvrir davantage sur les autres membres des Giants. Je vous le recommande !

|Instagram : @blogdelyosa|

Footballeur. Enemies-to-lovers. Il n'a fallu que de ces deux tropes pour nous donner envie de sauter sur ce livre et de l'entamer. de plus, nous avons entendu tellement du bien de cette auteure que nous voulions absolument la découvrir.

On fait la connaissance en premier lieu, de Lily. Dès les premières pages, elle nous a touchées grâce à nos ressemblances avec elle, mais elle nous a aussi beaucoup plu grâce à son côté tout mignon qui ferait fondre n'importe qui. Lily est une femme ordonnée, qui prévoit tout à chaque instant et qui n'accepte pas d'être surprise par un événement non écrit dans son agenda. Quant à Maël, comment ne pas tomber sous son charme ? Il est quaterback, donc déjà ça lui donne un charme de dingue. Mais en plus, son caractère est double : il est à la fois, arrogant au possible et à la fois plein de douceur ; à la fois provocateur et attentionné. C'est vraiment cette douceur derrière ses grands airs qui nous a surprises, mais énormément plu. Il n'est en fait, pas un bad boy comme on les connait. On est tombées amoureuses de lui dès sa rencontre avec Lily. En bref, il nous a touchées, envoûtées et fait rire. Nous ne pouvons pas parler des personnages, sans parler de tout le groupe de potes. C'est d'eux que nous sommes d'abord tombées amoureuses en découvrant l'histoire. Leur colocation est déjantée avec un humour bien décalé qui nous a à la fois fait rire et à la fois touchées avec cette amitié soudée. le plus gros point positif de cette histoire, c'est réellement cette bande attachante et drôle. de prime abord, leur entente n'allait pas de soi, mais plus les jours/semaines passent, plus on découvre une complicité amicale entre eux qui est touchante.

En ce qui concerne la romance, nous avons adoré succomber à cette électricité entre les personnages. Complicité. Provocation. Piques. Enemies-to-lovers. Humour. Ce sont tous les points forts de cette relation amoureuse qui nous a envoûtées du début à la fin. Nous avons adoré découvrir chaque pique entre Maël et Lily, chaque sourire, chaque blague, chaque provocation. Bref, Alice a réussi à nous plonger dans une romance à la fois belle et attachante. On aurait juste aimé, et c'est aussi pour ça que ça n'a pas été un coup de coeur, voir plus cette relation amoureuse une fois qu'ils sont conscients de leur amour. On ne peut pas trop spoiler, mais on aurait aimé que l'auteure se concentre aussi un peu plus sur eux deux dans les dernières pages.

Enfin, pour ce qui est de l'univers, on a adoré découvrir le football américain à travers ces personnages. L'auteure a réussi à nous plonger au coeur des compétitions et des entrainements ! On découvre réellement une passion pour le ce football qui est émouvante chez Maël et qui permet également de s'attacher à lui grâce à sa détermination.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
La seule chose qui m'a fait continuer c'était Sarah et Kyllian, les autres personnages étaient sans intérêt et l'histoire était fade et prévisible. Et l'héroïne Lily, après quelques chapitre, j'ai décidé de ne plus lire ses points de vue. C'est la plus égoïste, narcissique, insupportable et détestable des personnages des livres que j'ai eu le malheur de lire. Et elle reste la même jusqu'à la fin, aucun changement, rien. Tout au long du livre, je me demandais comment font ses proches pour la supporter et comment font les autres pour ADORER ce livre.
Wouah que dire de cette lecture !? À part que c'est un coup de coeur monumental ❤

Dans un premier temps c'est la couverture qui m'a attiré, elle est sublime !

Et Des les premiers mots j'ai été conquise, les personnages sont géniaux et hilarant ! Tu ne peux que t'attacher à ce groupe... Tu ris, tu pleures... Tu passe d'émotion en émotions...

Je lirai le tome 2 c'est sur et certain ! 😍
Lily, 19 ans, étudiante en médecine, est dans le contrôle de tout depuis la mort de son père.
Elle ne sait pas vivre sans tout planifier, elle ne prend jamais aucun risque.
Jusqu'au jour où sa meilleure amie lui fait une bucket list pour la pousser à vivre pleinement.
Mais Lily n'a qu'une chose en tête, sauver son frère des addictions qui sont en train de le faire se détacher d'elle.
Elle ne trouvera rien de mieux que de faire une sorte de pacte, qu'elle est sûre de gagner, et ainsi récupérer son frère. Elle va se frotter avec le quaterback de l'équipe de foot de son frère, Maël, qu'elle déteste au plus haut point, et d'autres coéquipiers autant perdus dans l'addiction que son frère.
Grâce à cette négociation, elle va empêcher durant un mois, ces jeunes footballeurs qui vivent en colocation, tous les actes répréhensibles auxquels ils ont l'habitude de s'adonner, comme les soirées de beuverie ou le sexe à outrance.
Pour mieux y arriver, elle va vivre chez eux avec sa meilleure amie, qui craque depuis l'enfance sur Killian, le frère de Lily.
Tout est bon pour essayer de faire craquer l'autre, car une belle récompense est à gagner.
Un combat entre une maniaque du contrôle et un handicapé des sentiments, un face-à-face explosif.
Tous les garçons vont être insupportables avec Lily, mais elle fera tout pour réussir ce qu'elle a entrepris. Par contre, si sa détermination est très forte, son corps l'abandonne face aux tentations que lui fait subir Maël, ils jouent à un jeu dangereux et les deux parties en sont bien conscientes.
Un ennemies to lovers ultra addictif. Des passages très drôles, mais aussi très chauds et qui mettent au supplice.
L'écriture est très fluide et on avance rapidement dans l'histoire, tout en sachant très bien les risques que prennent les protagonistes.
Quelques longueurs, dans les descriptions, sont présentes, qui pour moi ne servent pas à grand-chose, mais il en faut pour tous les goûts.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en démarrant ma lecture et je dois avouer que je suis agréablement surprise. D'une part par l'écriture fluide et agréable de l'auteure qui a su m'attraper dès les premiers chapitres, puis par ses héros que j'ai trouvés géniaux. Surtout parce qu'elle a su donner au trope ennemies-to-lovers toute son essence du début à la fin du roman.

Lily déteste Maël, quaterback et capitaine de l'éqipe des Giants et coéquipier de son frère Kyllian, pour une raison inconnue. Elle insulte le footballer dès qu'elle en a l'occasion sur les réseaux sociaux et surtout l'accuse d'être celui qui la sépare de son frère dont elle était très proche. Alors que son frère profite des ses années étudiantes et de sa notoriété pour profiter de la vie, Lily mène une vie qu'elle programme de très près, que ce soit pour ses études, ses sorties et même ses liaisons.

Avec sa meilleure amie, elles décident de faire une bucket list afin de sortir toutes les deux de leur zone de confort. Et cela commence par une soirée en boîte où elle vont se retrouver avec tous les joeurs des Giants.

Ce qui fait l'originalité de ce roman c'est que nos deux héros ne vont pas cesser de s'affronter. Aucun des deux ne veut céder et c'est à celui qui obtiendra ce qu'il veut le premier. La tension sexuelle est à son comble et tous les deux vont tirer partie de cette attirance qui les rapproche et qu'ils refusent de reconnaître.

Lorsque Lili et sa copine emménagent dans l'appartement des Giants et se retrouvent à cotoyer les joueurs tous les jours, les affrontements deviennent collectifs.

C'est hot à souhait car le slow burn s'étire tout au long du roman pour mieux nous consumer...

Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Lily que j'ai trouvé égoïste de bout en bout. Ce que j'ai apprécié c'est que l'auteure n'a pas cherché à la sublimer et qu'elle reste la même. On finit par l'apprécier et la prendre telle qu'elle est.

Les héros secondaires ont tous un rôle important et ils sont attachants avec leurs enfantillages et leurs comportements, et à la fois intriguants car ils cachent tous quelque chose qui les rend uniques. Et que j'espère que nous aurons l'occasion de creuser.

Une belle surprise que je recommande.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Une relecture incroyable.

J'avais déjà lu cette trilogie sur Wattpad avant son édition mais je devais absolument la relire. Et je peux dire que la relecture m'a surprise avec ces nouvelles scènes en plus et en moins.

La phrase « on a qu'une vie » définit bien ce livre. Quoi de mieux qu'une bucket list pour croquer la vie à pleine dent ?

C'est l'histoire de Lily, une jeune femme déterminée, forte, encore en deuil qui souhaite confronter son frère à cause de son éloignement.

Elle ne s'attendait pas à se rapprocher par la même occasion de ses amis et de celui qu'elle déteste, le quaterback : Maël.

Il est décrit comme un mauvais garçon par les journaux. Célèbre grâce à son poste, entouré de filles et sûr de lui ce n'est pourtant pas ce qu'il le définit le plus. Il se révèle doux, attachant et taquin au fil des pages.

Une romance mignonne avec un groupe d'ami soudé, parfois touchant dans une histoire qui parle de deuil et de la peur de l'engagement mais surtout qui vous rappelle de profiter de la vie.

Je conseille évidemment !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
The bucket list, tome 1 Heart Players, romance universitaire.

Thèmes : football américain, soeur du meilleur ami, contrôle freak.

Lily est l'antithèse du beau Mael.
Elle est studieuse, psychorigide et adore tout planifier.
Athlète de haut niveau, il aime décompresser en faisant la fête et ne se prend pas la tête.
Suite à une bucket liste, ils vont devoir cohabiter.

J'ai adoré Lily, portrait peu flatteur d'une jeune femme à l'esprit étriqué qui déteste quand les choses sortent des lignes. Elle est angoissée et de nature jalouse. J'ai aimé cette héroïne anti-héros non parfaite. Mael va tomber sous son charme et l'auteure nous livre le véritable Amour.
Celui qui accepte et qui tolère.
Joli message !

Après le succès de ce livre sur Wattpad puis les autres réseaux, je me suis dit, pourquoi pas?
Je m'attendais à LA pépite…et je me retrouve avec un roman prévisible et un personnage féminin atroce! Plus égoïste tu meurs…Quant à la romance secondaire qui d'un coup est un peu plus développée à la fin du roman, je n'ai pas compris l'intérêt de ne pas y porter plus d'attention avant. J'ai même crû qu'il s'agissant du début d'un second tome! Vraiment je n'ai pas été emballée!
J'ai énormément vu passer ce livre sur booksta, ce qui m'a intrigué. La couverture a fini de me décider à craquer !

Lily a l'habitude que tout soit carré dans sa vie. Quand sa meilleure amie lui propose de faire une Bucket List, elle n'a aucune envie de cocher une seule case... pourtant elle voit là l'occasion de se rapprocher de son frère qui a pris ses distances depuis le décès de leur père.
Une chose en entraînant une autre, Lily se voit contrainte de cohabiter non seulement avec son frère mais surtout avec son coéquipier, Maël, qu'elle juge responsable de la debauche de son frère.

Je n'ai pas toujours compris les réactions de Lily. Elle peut parfois être agaçante...mais en même temps elle est touchante. La jeune femme veut vraiment retrouver la complicité perdue avec son frère !
Le jugement qu'elle porte sur Maël m'a un peu dérangé parce dès me départ elle le prend en grippe...chose qu'on ne comprend pas vraiment puisque, en soit, il ne lui a rien fait !
Puis on apprend à la connaître et au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, on l'apprécie.

Une chose est sûre, c'est que Maël joue bien avec cette aversion de Lily a son égard ! Oui, il est le genre de sportif à enchaîner les filles mais il profite de la vie et de son statut de sportif connu et reconnu.

La dynamique entre les 2 est assez amusant à observer ! Maël prend un malin plaisir à rendre dingue Lily... et Lily n'en loupe pas une pour l'envoyer bouler !
Et c'est dans ces conditions qu'un rapprochement s'amorce...

Ça a été une lecture très plaisante ! le style d'écriture est très fluide, on enchaîne les pages sans s'en rendre compte !
J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment !