Un deuxième tome très différent du tome un, à l'aspect beaucoup plus psychologique avec une atmosphère également plus sombre.

Nos deux protagonistes principaux sont bouleversants, surtout Ashley, qui est divinement bien travaillée psychologiquement du début à la fin.

On y aborde des sujets cuisants tels que le féminisme, les agressions sexuelles, l'automutilation, les substances illicites et ses addictions...

C'est une romance poignante et émouvante.

Cependant , il y a quelques points négatifs que j'ai pu souligner comme quelques longeurs, le personnage bad boy un peu cliché de Ted et de petites incohérences.

Le gros point fort, pour ma part, c'est Max qui n'a cessé de torturer mon coeur.

Vous savez que c'est mon préféré depuis le tout début et j'ai si hâte de pouvoir me replonger dans son tome, qui ne laissera personne indemne.

La plume d'Alice est toujours aussi poétique et profonde, partageant des messages forts.
4/5

J'ai adoré ce tome, je pense même que je l'ai préféré au 1.

Déjà on Ashley une femme forte, féministe, engagée et qui n'hésites pas à remettre les gens à leur place si ça ne lui plaît pas.

Sous son gros caractère et sa répartie légendaire se cache pourtant une petit fille au coeur brisé par le premier homme de sa vie: son père.

J'ai vraiment bien aimé voir son évolution tout au long du roman, comprendre certaines de ses réactions dû à sa peur de l'abandon.

Elle n'a vraiment pas eu une enfance heureuse et sa famille est vraiment très bancale. Elle m'a fait beaucoup de peine et c'est là qu'on voit que toute notre vie repose sur les bases de notre enfance et si cette dernière n'est pas saine, les conséquences sont lourdes.

J'ai bien aimé Ted même s'il a un peu (beaucoup) de mal avec la franchise il reste un ami dévoué et attentionné.

J'ai bien aimé également le fait qu'il y ait d'autres intrigues que la romance, je trouve que cela dynamise beaucoup l'histoire et on ne s'ennuit pas.

Point bonus pour les courses illégales, la fan de fast and furious que je suis a adoré ce passage.

Mais clairement le gros point fort de ce bouquin c'est clairement Max, c'est lui qui m'a le plus touché et j'ai vraiment hâte de lire son histoire et de comprendre le pourquoi du comment il est si tortué.

🏈 Alors déjà retrouvé l'équipe des Giants c'est Topissime (ça se dit ça 🤣)
Et cette fois l'histoire sera axée vers Ted, Max et ... Ashley, la fille du Coach.

🏈 A-t-on besoin de rappeler qu'ils sont absolument geniaux, un brin déjanté et ... soudé, ouais parce que ça c'est une info importante.

🏈 Suite à une "boulette" , Ted se voit contraint par le Coach à un vilain chantage.
Mais va t il accepter ?
D'ailleurs en a-t-il même le choix 🤷‍♀️

🏈 On va découvrir Ashley, son présent avec son père, leurs passés et pfiou, c'est les montagnes russes.
Lui je ne l'aime pas du tout ...

🏈 Dans ce tome, il sera question d'abandon, de perte de confiance en soi et même de perte d'identité. de passés douloureux, extrêmement douloureux.
Et de scène 🙈 ... non je ne vous en parle pas, ceux qui l'ont lu seront de laquelle je parle, les autres 🤔 allez le lire 🤣

🏈 C'est une saga qui me plaît énormément, le style d'écriture est osé, pétillant mais aussi piquant et percutant.

🏈 On n'est pas dans de la romance simple, j'aime énormément les découvrir les uns après les autres.
The Heart Beat (Heart Players #2) ・

Author : Alice DesMerveilles
Rating : ♡
Tropes : ennemies to lovers | daddy issues | forced proximity

・Review :
The Heart Beat est une romance qui aborde des sujets sombres.

La plume d'Alice est une merveille qui peut aussi bien vous faire rire que pleurer. THB est sans aucune surprise mon tome préféré de la saga.

Ashley Hawkins en a marre de courir après l'amour et les hommes, elle a décidé que le prochain qu'elle embrasserait serait l'homme qui tombera amoureux d'elle.

À 22 ans, elle a grandit avec un père absent et une mère qui est décédée en la mettant au monde enfin c'est ce que son père lui a raconté toute son enfance. La réalité c'est qu'à l'âge adulte, elle a trouvé une lettre de sa mère qui lui était destinée. Elle va alors réaliser qu'elle vit dans un mensonge depuis des décennies et va essayer d'avoir des réponses aux questions qu'elle s'est toujours posée.

Alors que Ted Greyson a échappé de peu au test de dépistage obligatoire d'avant match et à une potentielle sanction. Ce dernier qui a été aidé par son coach doit l'aider. Monsieur Hawkins lui demande alors de séduire sa fille afin qu'elle arrête ses recherches sur sa mère.
Ted trouve ça tordu mais pour sauver sa peau et celles de ses proches, il est près à tout.

Ashley a toujours été attirée physiquement par Ted mais ce dernier ne lui a jamais accordé d'attention. Pourtant, lui aussi est attiré par son charme et son caractère bien trempée.

Ted est un personnage complexe qui m'a beaucoup touché, son passé m'a brisé le coeur et j'ai été fière de voir son évolution et à quel point c'est un homme accompli.

Ashley quant à elle, m'a brisé le coeur tout au long du roman, certaines de ses interrogations ont résonnés en moi à m'en faire verser quelques larmes. J'ai été admirative de son évolution et de sa maturité.

L'évolution de leur relation est belle, la tension était présente ainsi que l'affection. Leur relation est à la fois pure et toxique.

・Quote :
“T'es mon battement de coeur préféré...”
Heart Players #2 The Heart Beat de Alice DESMERVEILLES aux éditions Plume du web

*C'est l'histoire d'un homme qui savait manier les mots, et d'une femme prête à avaler n'importe quoi pour combler le vide de son existence.
*A toutes celles dont le père leur a brisé le coeur avant que quiconque n'ait l'opportunité de le faire, ramassez les morceaux et jetez-les-lui à la figure
*C'est sur cette constatation nauséabonde que je détourne enfin le regard de cette fille qui n'arrête jamais de crier à l'aide.
Parce que je ne vaux pas mieux que le reste
Parce que je fais semblant de ne pas voir
Parce que c'est plus facile comme ça
* J'ai couru après l'adrénaline toute ma vie pour me rendre compte que rien au monde ne fait battre mon coeur comme toi. S'il te plaît, ne prends pas la fuite.
*Plutôt mourir d'un coeur qui s'est brisé à force d'aimer mille fois trop fort que de périr sans jamais avoir aimé du tout.
*- Si tes pensées font trop de bruit, noie-les !
- Mes pensées ont appris à nager.
*Il y a quelque chose de rassurant dans la douleur qu'on connaît bien, parce qu'elle ne peut plus nous surprendre.

✰MON AVIS ✰
💋J'ai j'ai beaucoup aimé ce livre je pense que ça se voit aux citations que j'ai galéré à choisir parce que y en a trop que j'aime
💋j'attendais vraiment cette cette suite avec impatience car j'ai beaucoup aimé le tome un mais alors le tome 2 c'est clairement un coup de coeur
💋j'ai été transporté dans un autre univers
💋Les personnages sont juste incroyables l'histoire et incroyable .
💋J'ai beaucoup aimé le personnage d' Ashley , sachant que dans le tome un , je l'avais pas beaucoup aimé , j'étais trop contente de l'avoir bien découverte dans le tome 2
💋Le personnage du Ted honnêtement je comprenais pas trop son histoire mais finalement jez suis aussi tombée amoureuse de lui au fur et à mesure des pages
💋je me suis beaucoup identifiée dans le personnage d' Ashley , elle est très touchante .
💋Je veux découvrir Max , je veux apprendre à le comprendre .
💋J'ai trouvé que leur vie en dehors de leur relation était un peu trop mise en pose Ça veut dire que on sait que Ted il est joueur de foot et on parle pas d' un de ces matchs en fait on se demande si le livre se passe sur plusieurs mois , plusieurs jours ou juste sur une semaine . En fait , je trouve que l'espace spatio-temporel n' a pas été assez bien décrit Ou alors je n'ai pas été assez attentive
💋Ça a été une très belle découverte .
💋J'arrivais plus à lâcher mon livre pour m'arrêter .
💋TW: Agression sexuel , mutilation, addictions
💋Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰
💋Thèmes abordés: romance- young adult- football américain
💋 ge conseillé : 14 ans
✰RÉSUMÉ✰
Ashley court après les hommes, court après l'amour, court après son père mais la vérité, c'est qu'elle ne cesse jamais d'être déçue par les hommes. Elle collectionne les plans culs sans attaches et les coups d'un soir qu'elle finit toujours par regretter.
Cette fois, c'en est trop!
C'est décidé : le prochain avec qui elle couchera devra être amoureux d'elle.
Ted Greyson, le joueur populaire de la célèbre équipe de football ne joue que pour gagner. Sur le terrain où dans la vie, il ne perds JAMAIS.
Son objectif ? Faire chavirer le coeur d'Ashley Hawkins, la fille du coach, et Il est déterminé à remporter la partie.
⚠ Ce livre aborde des sujets pouvant heurter la sensibilité de certain !

J'ai adoré cette lecture ! On est rapidement plongé dans un univers plus sombre que dans le tome 1 !

Nous suivons Ashley et Ted qui sont tous deux écorchés par leurs passés respectifs et je les ai trouvés très touchants !

Alice nous fais vivre les montagnes russes durant notre lecture et l'épilogue ? Purée il me tarde d'avoir le tome 3 !
J'ai l'occasion aujourd'hui de vous parler de ce roman avant sa sortie officielle. Et quelle opportunité!!!

Ce livre est juste waouh.

Rien à voir avec le tome 1. Cette histoire est beaucoup plus sombre, et moins légère qu'avec Lilly et Maël. Certains passages sont toujours aussi décapant mais les sujets sont plus profonds cette fois.

Ici on va parler de Ted le mystérieux et Ashley la ténébreuse. Ce couple est aussi explosif qu'une allumette à côté de l'essence.

⚠️Attention au TW!!!!

On aborde des sujets plutôt sensible comme le 🟣, la viol*nce, le féminisme et les idées noires. Il est aussi plutôt 🌶️!!!

La plume de l'auteur est toujours aussi addictive et mon coeur a loupé quelques battements avec les protagonistes.

Par contre ne vous arrêtez pas seulement à la couverture car celle-ci ne reflète pas du tout les sentiments qui s'échappent de ces mots. Laissez-vous embarquer par les mots qui veulent guérir les maux.
J'avais adoré le premier tome et l'autrice m'avait prévenue que ce tome serait plus sombre et en effet, on y aborde des sujets très forts et très intenses. Nos héros sont de vrais écorchés vif qui paradent pour cacher leur blessure et qui ne sont pas à l'abri d'une nouvelle chute.

Ted Grayson a un passif familial important et on va voir à quel point cela a impacté l'homme qu'il est devenu. Il est une des stars des Giants et le sport est un exutoire pour lui. Son coach va lui poser un ultimatum atroce et il n'a d'autres choix que de l'accepter. Il va jouer à un jeu très dangereux et même s'il prétend ne pas être touché, cela est clairement faux. J'ai aimé suivre son évolutioncar il va peu à peu craquer l'armure et laisser paraître quelques failles. Avec Max, il forme un duo d'amis atypiques mais ces deux-là n'ont pas fini d'en baver et d'en faire baver. Il va jouer avec le feu avec notre héroïne et s'il se brûle les doigts, on sent qu'il va apprécier. On sent qu'il se dirige à vive allure contre un mur et l'impact risque d'être fort douloureux.

Ashley Hawkins est une héroïne brisée, qui pavane mais qui cache de graves souffrances. J'ai aimé les messages qu'elle a voulu faire passer et on comprend aussi son "combat". Rien ne semble glisser sur elle mais les apparences seront vraiment trompeuses. Il y a chez elle un tel manque d'amour que c'est très criant. On a joué avec elle, on l'a fait souffrir, on lui a menti mais pour le moment, on ne l'a pas encore brisée. Mais pour combien de temps? le prologue donne le ton tout en semant le doute. On va donc suivre de très prêts les battements de son coeur, les secrets dénichés, les rapprochements risqués et on frémit. J'ai vraiment eu peur pour elle et d'autres personnages car elle est vraiment au bord du gouffre.

Alice DesMerveilles nous offrent une romance forte et sombre qui ne fait pas dans la demi-mesure. On souffre, on vit des émotions intenses, on ressent, on craint et on attend la délivrance, quelle qu'elle soit. Un second tome très réussi, à ne pas mettre dans toutes les mains car les Trigger Warnings sont importants. J'attends désormais la suite avec impatience.