Voir la critique du numero 1

super
Toujours Fâchée le Journal d'Aurore 2. J'aime ce livre car Aurore a une adolescente comme nous , quand elle raconte ses journées on voit bien que c'est réel . Son histoire peut arriver à beaucoup d'adolescents. Mais je n'apprécie quand elle détaille tout ce qu'elle fait . 3A
A la fin du premier tome j'ai hésité à lire tout de suite la suite, j'avais trouvais que la lecture était agréable mais j'étais peux être pas prête à repartir directement dans l'univers d'Aurore, mais finalement à force de le voir dans ma PAL j'ai eu l'impression qu'il m'appelait. du coup hop c'était reparti pour de nouvelles aventures.

J'ai trouvé ce deuxième tome mieux que le premier, j'ai eu du mal à le lâcher, lu en seulement deux petite fois, j'ai trouvé Aurore encore plus drôle même si elle reste très râleuse.

Elle se retrouve toujours dans des situations ou on a envie de lui dire "mais qu'est ce que tu fais!!! Réveilles toi un peu" Mais au final elle s'en sort avec des jolies pirouettes.

J'ai réellement hâte de lire le dernier tome, en espérant qu'elle soit toujours cette adolescente à mauvais caractère mais qui au fond a bon coeur.
Lien : http://mon-journall.blogspot..