Auto édition (16/01/2023)
Raphaël est un grand frère protecteur, fragilisé par la perte brutale de ses parents alors qu’il était encore enfant.

Louise, maman, pressée par une vie trop intense, découvre que son grand-oncle dont elle a hérité, n’est pas mort comme elle le pensait.

Léa savoure chaque instant auprès des siens, depuis qu’elle partage sa vie avec Robin et sa fille Eulalie.

Le destin a décidé de les unir, pour le meilleur, comme pour le ... >Voir plus
😍Alerte gros coup de coeur 😍

Il s'agit cette fois d'un feel good, celui-ci est un tome 3 mais il peut tout à fait se lire séparément car les personnages et la vie de ceux-ci sont particulièrement bien décrits, de ce fait la compréhension n'est pas entachée.

La plume est fluide, facile à lire, addictive, touchante, magnifique et pleine d'émotions.

Je suis passée par plein de sentiments, la joie, la peur, la tristesse, j'ai versé quelques larmes (bon d'accord beaucoup 😅), j'ai également souri car cette histoire est vraiment magnifique. Un hymne à la vie.

Les personnages sont touchants, Léon, Louise, Pierre, Victoire et tous les autres, chacun apporte beaucoup d'importance à l'histoire.

J'ai lu ce roman d'une traite, impossible à lâcher, j'étais embarquée avec eux sur l'île d'Oléron.

Les livres de cette auteure mériteraient de se trouver dans toutes les libraires De Belgique, de France et du monde entier, aux-côtés des romans de Mélissa Da Costa et bien d'autres auteurs connus. Vous l'aurez compris, je suis fan et j'attends avec impatience d'autres livres de cette plume magnifique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..