Allier Romance et Urban Fantasy, pari osé!

Sarah vient de me prouver qu'elle en avait sous plume.
Une mise en bouche qui annonce la couleur. le décor est planté, cela annonce du lourd pour la suite. Un bonne intrigue. Un suspense haletant. L'issu final, on est loin de la voir venir...

Sand,
Une Badass de chez Badass (ça tombe bien j'adore les Badass).
Une coquine qui s'assume (ça tombe bien j'adore les culottes en feu).

Sand,
Elle est très en colère.
Elle a une vengeance bien en tête. Et ce n'est pas les deux BG, les jumeaux Duval qui vont lui barrer la route même s'ils sont aussi différents qu'attirants. Mais mais mais, Sarah nous met un place un triangle amoureux qui m'a brisé mon petit coeur de guimauve.

Sarah se la joue perverse, très coquine et cruelle à plusieurs reprises. Je l'ai beaucoup aimé dans le style même si j'aurais mis des taloches à Sand!

J'ai pris un grand plaisir à lire cet Urban Fantasy qui casse un peu des les codes avec ceux de la romance. Parfois, je voulais qu'elle m'en donne plus. J'ai certaines séquences phares trop rapides et j'aime garder le chocolat sous le palais très longuement surtout quand il est succulent.

J'ai hâte de lire la suite des aventures de Sand et des frères Duval.
J'attends une montée en puissance.
Bon Sarah, si tu veux toujours de moi... Je sais je t'avais qu'une duologie mais tu m'as vendu du rêve et je te suivrais pour tous les opus...

Merci Sarah Dheilm pour ta confiance et surtout nos échanges.
Merci Les Editions Bookmark pour ce SP.
Et ma Christelle, mon acolyte de chic et de choc... je kiffe nos LC!
Quand Buffy rencontre les frères Winchester ! Voilà la réflexion que je me suis faite au début de ma lecture.
Sand a vu un démon lui arracher ses proches depuis elle pourchasse les créatures, sa route va croiser celle des jumeaux Duval avec qui elle va faire équipe.
Il y a quelques maladresses et clichés dans ce premier tome, une ou deux scènes superflues à mon avis. Cependant j'ai apprécié la lecture et les personnages. L'intrigue (dont on voit arriver certains éléments de loin) est un peu tarabiscotée mais elle est prenante.
#netgalleyfrance
La dernière lignée c'est un peu comme si #katherinepierce rencontrait les #lesfrèreswinchester ! La nana est badasse, conduit des motos, découpe des démons et est sexy en diable ! Un soir alors qu'elle est en pleine traque un duo aussi sexy que désarmant se met à la traquer… ELLE…

Mais whaaat ? Qui oserait s'en prendre à Sand, la nana zigouilleuse de méchant ? Ben eux apparement ! Les frères Duval… Oh maman… ils sont… si charmants 🥵 ( c'est pour la rime, t'as compris que les termes que j'aurais choisi seraient plus crus !) Bref,… Ou j'en étais déjà… À oui ! Sand… Depuis 6 mois elle est investie d'une mission… Chasser et tuer celui qui lui a tout prit… Alors t'es prêt à être de la partie ?

J'ai beaucoup aimé ! le monde était dingue, l'intrigue c'était un peu une badasse au pays de #supernatural ! Et j'ai kiffé ! C'est caliente…. Ben oui pour une novice comme moi, un harem inverse c'est 🥵🔥 L'autrice a une plume efficace et merci à elle pour les chapitres courts ! 💜

On a frôlé le coup de ❤️ mais la fin m'a laissé pantoise ! Certain tropes m'ont déconcerté mais malgré tout j'ai beaucoup aimé ! Merci à toi @sarahdheilm pour ta gentillesse et tes choix muy calientes et merci @imaginaire_by_bookmark 😘❤️ et toi ? Prête à te lancer, à avoir chauuuuuud et à tenter les trios ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
~ Je connais déjà la plume de l'autrice, mais dans un tout autre registre, je me suis donc lancée dans cette aventure fantastique avec plaisir. Je me suis laissée porter par l'histoire ne sachant pas dans quel direction j'allais atterrir. Ce fut une belle découverte, pleine de rebondissements et d'actions. Un triangle amoureux sans vraiment en être un, mais une belle romance.

~ Sand a subi une perte incommensurable, qui a déclenché ses pouvoirs, mais elle a du mal à s'y adapter, sachant ce qu'elle a perdu. Beaucoup de questions reste en suspens, elle n'a que très peu d'éléments, sur ce qu'elle est vraiment. Elle ne mesure pas encore l'ampleur de sa magie, mais elle va vite devoir s'adapter. Elle va surtout comprendre que d'autres qu'elle souffre de la même perte. Que chaque monstres vaincus à son importance, qu'il faut se battre pour en éradiquer le plus possible. Et si en prime, elle peut assouvir sa vengeance, la haine qu'elle a au fond du coeur, ce sera un bonus. Que se battre n'est pas que pour elle, mais pour tous ceux qui sont dans son cas. Elle va faire la rencontre des jumeaux Duval. Elle va devoir s'accommoder à ses deux hommes qui sont très différent mais qui éveille en elle des sentiments forts. Elle est attiré autant par là que par l'autre, autant elle a envie d'embrasser Matt que d'étrangler. Autant elle aime la douceur de Sacha, mais elle aimerait qu'il soit plus entreprenant, entre les deux son coeur balance, mais il faudra faire des choix, malheureusement elle risque d'être blessé par les deux.

~ Les jumeaux Duval sont des traqueurs, depuis petit ils font partie de la Confrérie de l'Ordre et ils connaissent tout de l'inframonde. Quelle n'est pas leur surprise quand il tombe sur Sand, cette jeune femme à la beauté, éblouissante, qui comme eux traque les démons, risque bien de faire tourner la tête à nous deux traqueurs. Matt et Sacha, son frère de coeur, ils sont appelés les jumeaux, ils ne se ressemblent pas que ce soit physiquement ou au niveau du caractère. Chacun possède une personnalité propre, Sacha est blond, aux yeux bleus, costaud, posé, chaleureux, avenant. Quant à Matt, il est brun, aux yeux bleu-vert, séduisant et séducteur, mais plus agressif, il est aussi sexy que têtes à claques. Ensemble ils se complètent, ils forment le Ying et le yang, ils se considèrent comme de vrais frères, ils sont prêts à l'impossible pour protéger l'autre. Mais l'attirance qu'ils éprouvent pour la même femme risque bien de les séparer.

~ Une romance fantastique ou ce mêle, un à juste dose l'action, le suspense, le danger et la romance. Un personnage féminin Badass, avec une part de fragilité, deux personnages masculins différents, qu'on aime autant qu'on les déteste. Une quête, une vengeance, des ennemis tout est présent pour un bon moment. Un bon premier tome, j'espère découvrir rapidement la suite afin de voir ce que l'avenir leur réserve.
L'urban fantasy a été l'un de mes genres chouchou pendant longtemps ! Cela m'a donné goût à la littérature avec Anita Blake, par exemple. Et même si j'ai commencé à être en désaccord avec son harem ++, les bases de ce genre m'ont drôlement manqué ☺ Alors quand j'ai une opportunité de découvrir ce titre, j'ai foncé directement ☺ Un retour aux sources qui fait du bien !

Dans ce roman, on peut dire que les choses commencent de manière brute ! Nous avons Sand, notre héroïne, qui traque un démon en particulier, celui qui lui a tout pris récemment et uniquement dans le but de se venger. Comme elle fait beaucoup de dégats sur son passage, elle est très rapidement retrouvée par un duo de choc, les jumeaux Duval, Matt et Sacha, mais au lieu de la freiner, ils vont l'aider et surtout lui expliquer comment fonctionne ce monde surnaturelle. Une très belle manière de mettre en avant cet univers en expliquant point par point au lecteur qui découvre en même temps que la protagoniste. Avoir les jumeaux comme guides n'est pas toujours une mince à faire, car s'ils sont décrits comme fortement craquant, ils sont parfois aussi bien tête à claque ! Bon, Sand n'y va pas de main morte non plus, ce qui donne un trio assez explosif pour nous présenter ce premier tome.

L'autrice, Sarah Dheilm, nous offre donc une bonne base pour démarrer. Une jeune femme au caractère en acier trempé, qui se lance dans une chasse au démon avec une colère sans nom, accompagnée par une belle troupe qui lui apporteront bien des avantages et notamment un canal de sa colère pour en faire une force. Ce qui est très intéressant, c'est qu'à force de creuser, on déterre bien des informations et notamment pourquoi Sand intéresse tant le démon ... J'ai hâte de voir comment ces informations seront traitées par la suite, surtout vu la tournure de l'histoire.
L'écriture est très fluide donc on dévore page après page, sans difficultés. Une lecture sans prise de tete où l'on savoure les (més)aventures de Sand et des jumeaux ☺ Donc on se donne rendez-vous dans quelques mois pour savoir si la suite est à la hauteur !

Lien : https://livres-et-compagnie...
Je remercie encore les éditions Bookmark pour l'envoie de ce SP ! 🥰

Le roman nous plonge dans le quotidien de Sand, une jeune femme ne vivant que pour la vengeance de l'assassin de sa famille.

Alors qu'elle pensait sa vie tout à fait normale quelques mois plus tôt, elle se retrouve malgré elle dans un conflit entre des créatures qu'elle ne pensait pas être un jour réelles. Démons et autres monstres fantastiques sont bien parmi eux. Sand va alors devenir une chasseuse hors paire tout en recherchant le démon qui lui a volé sa vie.

Tout ne va pas se passer comme prévu… Sand va se retrouver confronté à deux frères, Matt et Sacha qui sont sur la même piste qu'elle.

Ce roman vous transportera dans une course sans fin en quête de vérité. Quant s'en mêle des sentiments, qu'elle s'était promis de ne plus ressentir, tout va se compliquer pour cette forte tête. Découverte, amitié, amour et vengeance ! Sans oublier une prophétie dont elle est le centre. La vie de Sand va se retrouver encore plus bouleversé qu'elle ne l'est déjà.

En conclusion, j'ai apprécié ma lecture dont je souhaite connaitre la suite même si des choses m'ont pas mal hérissées comme le comportement de l'héroïne, que je ne trouve pas toujours cohérent par rapport à son âge. La romance se voit à des kilomètres (un bon gros Ennemies to Lovers) et la fin m'a laissé sceptique. J'espère que les adversaires seront à la hauteur dans le prochain roman.

Lien : https://lespagesdarda.fr/de-..
Sand à découvert de la plus douloureuse des manières qu'elle possède des pouvoirs et qu'il n'y a pas que des humains qui foulent la Terre, six mois qu'elle recherche le démon qui lui a tout pris.

Elle aura sa vengeance coûte que coûte!

Elle va rencontrer les jumeaux Duval, deux traqueurs avec lesquels elle va s'allier.
Et là j'ai eu peur du triangle, je déteste ça, mon coeur balance toujours pour un des deux et je suis triste pour l'autre … le triangle est là, sa tête ne choisit pas.
Parce que son coeur, lui, il choisira !
J'avoue avoir choisi moi aussi …

Nous allons donc suivre Matt, Sacha et Sand dans leurs traques et dans leurs découvertes.
On va découvrir de nombreuses choses sur Sand, sur les jumeaux, sur le démon, les archanges, la confrérie…

Une héroïne qui ne manque pas de caractère et ça j'adore, elle va tenir tête à de nombreuses personnes sans trembler !

Un bel univers, bien décrit.
Une lecture fluide qui fait sourire et grincer des dents, et oui je n'étais pas forcément en adéquation avec certaines décisions que Sand a pu prendre. J'ai eu envie de la secouer un petit peu, NON NON NE FAIT PAS ÇA ! NON PAS LUI ! Bref j'ai passé un très bon moment de lecture.

J'ai adoré découvrir l'héritage singulier de Sand et ce qui la rend unique.
Une histoire d'anges et Démons aussi vieille que le monde, des ennemies To Lovers , une prophétie qui va dicter la suite de la vie de Sand, une vengeance qui rythmera le chemin de la jeune femme.

Vous attendez quoi pour céder?
Ah oui sa sortie pardon, beh il sort justement aujourd'hui en ebook !
1 2 3 PARTEZ! À VOS LISEUSES !
J'ai bien aimé la plume de l'auteure, simple, addictive qui nous offre ici un univers riche qui se dévoile petit à petit, des créatures variées de la magie, des anges, des démons, des prophéties … L'héroïne est badass comme on les aime bien qu'un peu trop crue et portée sur le sexe pour que ce soit un personnage coup de coeur, mais j'ai tout de même beaucoup aimé son évolution et que dire des jumeaux?.. Je peux vous dire qu'il vont vous donner chaud, vous attendrir, vous donner envie de leur mettre des claques.. bref j'ai beaucoup aimé la fin qui me donne très envie de découvrir la suite !
Un titre choisi pour sa couverture et parce que j'avais très envie de découvrir la plume de Sarah. Un roman très addictif avec beaucoup de qualité et des défauts qui me sont propres.

Sand a un but : retrouver celui qui lui a tout pris et comprendre qui elle est. Dotée de nouveau pouvoir, elle extermine les plus dangereux démons et fait la rencontre de deux jumeaux aussi sexy que différents. Mais cette rencontre va lui apporter des réponses et pas toutes bonnes.

Sand est une héroïne très surprenante. Un caractère fort qui cache des secrets sombres : des blessures profondes, une culpabilité sans limites et une solitude inépuisable. C'est facile de tomber sous son charme, même si j'ai eu envie de la secouer quelques fois.

Sacha est le jumeau « gentil ». Tendre, attentionné et disponible. Il est protecteur, droit et respectueux des ordres. Il tombe sous le charme de la jeune femme en claquement de doigts.

Matt est le jumeau « indésirable ». Blessant, coureur et à l'humour douteux. Il ferait tout pour son frère et par conséquent ceux qu'il aime. Une tête dure qu'on aime détester.

Le côté romance paranormale est très présent. Et on rentre dans un trope qui n'est pas de mon goût : le triangle amoureux. Tant pis pour moi. Tous les codes y sont et à foison. Heureusement, la finalité est ce que je souhaitais, mais j'ai eu du mal avec certaines scènes.

Mais pour les amateurs de ce genre, vous serez satisfait. C'est bien développé, le doute est là du début à la fin. Tension, trahison et la victoire de l'amour à la fin.

L'autre côté romantique que j'ai moins aimé c'est la forte présence de l'érotisme. Oui, je suis relou, mais vous m'aimez ainsi ! Tant pis pour vous. La sexualité a énormément de plus dans cet univers. Je sais que beaucoup d'entre vous y trouveront leur compte.

Maintenant parlons univers et histoire. Si je vous parle de démons en tout genre. Mais aussi d'Ange et de Dieu ? J'ai beaucoup aimé les références disponibles dans celui-ci. Sarah gère son sujet et s'est amusé à ficeler toute une intrigue autour de ça. Je suis clairement fan.

L'intrigue centrale tourne autour de notre héroïne. Les questions se multiplient et les révélations sont inattendues. Mais nous ne sommes pas au bout de nos peines. C'est très addictif et les pages défilent en un rien de temps.

L'action est au rendez-vous grâce à la chasse aux démons en parallèle et j'ai aimé les comparaisons avec nos séries ou films préférées. Pas d'épilogue pour mon plus grand malheur, mais ce premier opus me donne clairement envie de poursuivre l'aventure.

En plus, normalement le triangle amoureux ne devrait plus exister donc je pourrais aimer l'ensemble de ce deuxième volet. Que j'ai hâte !

Sans surprise, je vous recommande ce premier tome !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..