3,7

La saison des souvenirs n'est pas un coup de coeur cependant c'est une lecture qui se lit assez facilement et qui permet de se détendre après une lecture plus difficile ou éprouvante. Elle met notre cerveau et notre coeur au repos.

Ce qui m'a "dérangé" c'est le côté trop simpliste de cette histoire, cela manque de profondeur, que cela soit dans les relations entre les personnages ou même les personnages en eux-mêmes.
L'auteure nous fait également passé d'une scène à une autre sans transition, et de ce fait j'étais un peu perdue quand d'une scène j'étais avec Eliza en plein dialogue, puis je me retrouvais avec Kirsten qui vivait une autre scène. C'est étrange comme construction...

L'histoire n'en reste pas moins mignonne, mais prévisible. Je n'ai pas ressenti d'émotions particulières, j'oublierai vite cette histoire, néanmoins cela m'a occupé quand j'avais 1h ou 2h à tuer.

Je vous laisse néanmoins vous faire votre propre avis.
J'aime bien lire ce genre de feel good de temps en temps, mais hélas celui-ci ne m'a pas convaincue. La moitié des pages aurait suffit à raconter cette histoire. J'ai eu l'impression de découvrir un récit digne d'un téléfilm et ce n'est malheureusement pas ma tasse de thé.